Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[delphi] Fullscreen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi] Fullscreen

n°106685
zizoubest
Posté le 01-03-2002 à 15:27:13  profilanswer

comment faire pour visualiser une video en fuulscreen dans une application. La visualisation se faisant sur un objet Panel ou WebBrowser

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 15:27:13  profilanswer

n°106689
Ciler
Posté le 01-03-2002 à 15:32:51  profilanswer

Ben par exemple, tu peut centrer ta form sur l'écran, centrer le panel sur l'écran, passer le panel à la dimension de ton écran et redimensionner la fenètre de sortie vidéo à cette même res...

Tu vois ce que je veut dire ?

Edit : ta vidéo est lue avec quoi, DirectShow, MCI, le contrôle media player ? Parce-que pour le dernier je ne sais pas si cette méthode marcherais...  :??:  

@ Qui comprendra : ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ciler--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°106714
zizoubest
Posté le 01-03-2002 à 16:00:13  profilanswer

ciler a écrit a écrit :

Ben par exemple, tu peut centrer ta form sur l'écran, centrer le panel sur l'écran, passer le panel à la dimension de ton écran et redimensionner la fenètre de sortie vidéo à cette même res...

Tu vois ce que je veut dire ?

Edit : ta vidéo est lue avec quoi, DirectShow, MCI, le contrôle media player ? Parce-que pour le dernier je ne sais pas si cette méthode marcherais...  :??:  

@ Qui comprendra : ;)  

J'utilise le controle TMediaPlayer, comment ça marche avec les autres, un petit exemple STP si tu as?
Merci

n°106730
Ciler
Posté le 01-03-2002 à 16:41:13  profilanswer

Pour DirectShow, j'aurais pas la prétention de t'expliquer...

Pour les contrôles MCI, il s'agit d'un set de fonctions intégrées à Windows pour la lecture des fichiers multimédia.

De fait, c'est très primaire comme fonctionnement, tu dois ouvrir le driver MCI, ouvrir le fichier à lire, mettre en liaison le handle du fichier ouvert et le handle de la fenêtre ou l'image va s'afficher. Ensuite, il suffit d'agrandir cette fenêtre pour agrandir l'image...

Pour plus d'info sur le MCI, cherche MCIOpen sur MSDN

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°106941
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 02-03-2002 à 08:17:12  profilanswer

Avec DirectShow il faut utiliser Put_FS de l'interface COM VideoWindow

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[delphi] Fullscreen

Sujets relatifs
[DELPHI 5] error system.pas not foundpour debuter: delphi ou C: c 'est quoi la difference???
[DELPHI] pb lecture de fichiers multimedia avec TMplayer help!!!!!!!!OpenGL/Delphi
[Delphi] Optimisation[Delphi 6 et BDE] réinitialiser une clé primaire autoincrémentée.
[Delphi] Je cherche à créer des forms dynamiquement ...[ DELPHI ] commander le port //
[delphi] question sur les tableaux[DELPHI - DLL]pb d'affichage d'une form
Plus de sujets relatifs à : [delphi] Fullscreen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR