Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Débuter en Basic, aidez-moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débuter en Basic, aidez-moi

n°56672
fox25
con prend pas
Posté le 31-08-2001 à 21:52:30  profilanswer
 

J'aimerais débuter en basic, je cherche des sites qui proposent de bons cours et de bons programmes à télécharger.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 21:52:30  profilanswer
 

n°56704
macray
Posté le 01-09-2001 à 10:18:28  profilanswer
 

Pour Visual Baisic :
 
Tu as :
www.vbfrance.com
 
tu as des exercices résolu, sur tous les domaines de la programmation (imprimante, bases de registres, texte, image,....). Te sont également proposé des liens vers d'autres langage de programmation ( C, C++,...), et aussi des liens sur d'autres sîtes...
 
Le mieux pour apprendre reste avant tous les livres, j'y suis depuis maintenant 4 ans, tous seul, et je posséde un dizaine de livres, avec chaucun des exemples différentes, et des cours adapt selon ton niveau...
 
 :hello:

n°56705
Betcour
Building better worlds
Posté le 01-09-2001 à 10:27:19  profilanswer
 

Evite le Basic - apprend directement un vrai language de programmation. Pour débuter Turbo Pascal (ou mieux Delphi) est pas mal, sinon tu peux toujours te lancer dans le C (plus complexe).

n°56707
macray
Posté le 01-09-2001 à 10:30:34  profilanswer
 

Betcour, tu parle du BASIC ou du VISUAL BASIC ?  (pour info)

n°56724
fox25
con prend pas
Posté le 01-09-2001 à 11:58:49  profilanswer
 

Donc, si je comprend bien, il vaut mieux que je commence par Turbo Pascal ou delphi.
 
Quels livre me conseillez-vous?
 
Merci

n°56725
TheJackal
Posté le 01-09-2001 à 12:00:04  profilanswer
 

Betcour a écrit a écrit :

Evite le Basic - apprend directement un vrai language de programmation. Pour débuter Turbo Pascal (ou mieux Delphi) est pas mal, sinon tu peux toujours te lancer dans le C (plus complexe).  




 
vas-y commence par le c :D

n°56726
macray
Posté le 01-09-2001 à 12:01:47  profilanswer
 

Il est évident que tu ne vas prendre des livres pour les professionelles...
Tu prend le bouqin qui te convient, débutant...!

n°56739
fox25
con prend pas
Posté le 01-09-2001 à 15:04:53  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

Il est évident que tu ne vas prendre des livres pour les professionelles...
Tu prend le bouqin qui te convient, débutant...!  




Quels livres prendre (pas trop cher) pour un débutant?

n°56757
fox25
con prend pas
Posté le 01-09-2001 à 15:46:58  profilanswer
 

Comment puis-je me procurer les outils nécessaires pour Delphi (compilateur,...)(site internet, avec téléchargement gratuitement ou démo)?
 
Merci

n°56759
macray
Posté le 01-09-2001 à 15:53:49  profilanswer
 

Tu as deux livres :
 

  • [g]Micro Application - Grand livre

je pense que tu y trouveras le langage que tu veux, personellement je l'ai pour le C++ , Office97, et Visual Basic 5.0 Il coute 250 F et il va du débutants au plus confirmé, environ 1200 pages
 

  • Etape par Etape de Microsoft

Comme pour l'autre je ne sais si il existe pour ton langage mais essaye de voir. Je le possède pour visual basic 5.0 (premier achété) et pour "Excel 97 visual Basic"...
Ce livre contient 350 pages pour environ le même prix que le premier mais il faut un livre pour chaque niveau

  • Débutant en programmation
  • Intermédiaire
  • Connaisseur
  • Tous niveaux  


 
-----------------------------
Pour la convivialite le premier et assez fade, par rapport au second, selon le gouts de chacun
 
Pour finir ces deux collections possédent des CD d'exercice résolu ou des exercices
-------------------------------
 
 
Allez bonne chance ! :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 15:53:49  profilanswer
 

n°56761
macray
Posté le 01-09-2001 à 15:55:14  profilanswer
 

Conférte toi à mon premier message, tu auras des liens sur ce site te permettant de te rediriger vers le DELPHI et autres langages !

n°56765
fox25
con prend pas
Posté le 01-09-2001 à 16:00:33  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

Tu as deux livres :
 

  • [g]Micro Application - Grand livre

je pense que tu y trouveras le langage que tu veux, personellement je l'ai pour le C++ , Office97, et Visual Basic 5.0 Il coute 250 F et il va du débutants au plus confirmé, environ 1200 pages
 

  • Etape par Etape de Microsoft

Comme pour l'autre je ne sais si il existe pour ton langage mais essaye de voir. Je le possède pour visual basic 5.0 (premier achété) et pour "Excel 97 visual Basic"...
Ce livre contient 350 pages pour environ le même prix que le premier mais il faut un livre pour chaque niveau

  • Débutant en programmation
  • Intermédiaire
  • Connaisseur
  • Tous niveaux  


 
-----------------------------
Pour la convivialite le premier et assez fade, par rapport au second, selon le gouts de chacun
 
Pour finir ces deux collections possédent des CD d'exercice résolu ou des exercices
-------------------------------
 
 
Allez bonne chance ! :hello:  :hello:  




Tu ne connaitrait pas des livres moins cher (au alentour de 120 FF)

n°56767
macray
Posté le 01-09-2001 à 16:02:57  profilanswer
 

Aprés tu as des petits livres de poche, ou du genre "Visal Basic pour les Nuls !",mais je ne connais pas les prix et encore moins la qualité !
 
T'inquiète pas le premier livre de Micro application te durera et il sera largement rentabilisé..
 
Allez Salut ! :hello:  
macray

n°56769
fox25
con prend pas
Posté le 01-09-2001 à 16:08:44  profilanswer
 

Je peux trouver où des compilateur et autres outils pour programmer en Delphi? (gratuit si possible)
 
merci

n°56773
macray
Posté le 01-09-2001 à 16:23:28  profilanswer
 

Pour les livres c'est bon ?
Aprés pour delphi c'est www.delphifr.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Débuter en Basic, aidez-moi

 

Sujets relatifs
[VISUAL BASIC] Remplir une combobox d'apres un champ accessVisual basic 6.0
[JavaScript] J'ai un script à modifier... aidez moi !URGENTISSIME!! QUESTION BASIC 1.0
Comment puis je faire pour débuter dans la programation?Aidez le débutant en C++ que je suis!!!!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!! C++ création d' un tableau avec chaine...J'aimerais apprendre different language, aidez moi svp
ACCES: visual basicPeut on programmer en basic comme sur amstrad ???
Plus de sujets relatifs à : Débuter en Basic, aidez-moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR