|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vb6 aide à une debutante au bord du gouffre |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Kekman | Je te conseille de vérifier les guillemets qui me paraissent tout à fait bizarre au niveau de l'emplacement (notamment pour la partie écrite en bleue qui me semble être la clé du problème... --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
directinfo | a l'aide mon projet n'avance pas
|
Kekman | Sympa pour moi --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
BENB 100% Lux. | rc.Open c'est pas un appel de fct ?
|
directinfo | pourtant ils sont comme çà dans le bouquin où j'ai trouver une procedure similaire
|
Kekman | J'ai rien dit : les appels de fonctions nécessitent des parenthèses uniquement quand les fonctions rendent qch, ce qui n'est pas le cas ici ! [edit]--Message édité par Kekman--[/edit] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | J'ai trouvé ton pb :
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Comme dirait la ptite musique des "Chiffres et des lettres", le compte est bon ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2001 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Kekman | Je confirme mon hypothèse moa ! Le guillemet est le pb ! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
directinfo | en effet le guillemet doit etre le probleme |
Bendes | Oui, Kekman c clair ke les " sont de trop |
Kekman | Yep : tout à fait d'accord avec toi Bendes... --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
directinfo | Le coup du "&" semblait pas mal mais ne marche pas |
Bendes | "phrase1[espace]"[espace]_
|
directinfo | non n' y arrive toujours pas tant pis je vais chercher un fusil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
directinfo | sinon par quel autre moyen je pourrais réussir à faire ce que je voulais faire au début c'est à dire :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour autorun | NEWBIE en PHP recherche aide!!! |
[VB6] Je vous offre du code source, à vous de l'améliorer. | probleme de mise en page sur vb6 aide à une debutante |
AU SECOURS JE ME NOIE DANS VB6 | [PHP] j'ai besoin d'aide pour afficher une requete... |
[ASP] Aide sur une "Automatisation" | [VB6] DataGrid et DataList |
Besoin d'aide (debutant bis) | |
Plus de sujets relatifs à : vb6 aide à une debutante au bord du gouffre |