|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cygwin .... ?? |
la viper | bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 12:03:55 |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | la douce illusion de coder sous unix... --------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
verdoux And I'm still waiting | Tu rajoutes vim ou emacs et t'as presque un environnement de développement idéal |
farib | fo que emqcs soit dans un des reps de ta variable path |
lorill | vache, ca c'est du tardif |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Cherrytree cn=? | Heu, au fait vous savez pourquoi sous Cigwin, j'arrive pas à lancer un exe dont j'ai écrit le code et compilé sous gcc. --------------- Le site de ma maman |
witwiky | Yess, merci verdoux, ca marche niquel |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 03:19:39 |
witwiky | par ex je voudrais bien pouvoir mettre un alias 'll' qui me lance ls -l, c'est faisable sous cygwin ? |
witwiky |
|
lorill |
|
witwiky | Merci Bob, mais sous windows je ne peux pas creer un fichier qui commence par un ".", j'ai essayé de le remplacer par un "_" comme pour le _emacs du emacs de windows, mais ca ne donne rien, ni _bashrc ni _bash_profile (j'en ai mis un dans chaque repertoire de cygwin pour etre sur), une idée ?
|
witwiky | ah autre chose, j'ai vu sur d'autres forums des gens qui parlaient d'un fichier "profile" justement dans leur cygwin, c'est quoi exactement? Et il se trouve ou normalement? Parce que je n'en ai pas dans le mien, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas avec mon histoire d'alias... |
lorill |
|
Kristoph | Sous windows, on peut très bien créer un fichier qui commence par un point, c'est juste explorer.exe qui limite ça ( et peut-etre aussi la boite de dialogue standard d'enregistrement ). Pour contourner ca, il suffit de passer par des programmes qui ne limitent pas ça comme :
Message édité par Kristoph le 27-10-2002 à 11:16:58 |
witwiky | YEESSS!!!! merci Kristoph, ca marche niquel, j'avais pas pensé a éditer le fichier avec emacs!
|
witwiky | Ah ouais, ca marche avec le bloc notes aussi, arf chuis vert |
lorill |
|
witwiky | thx, pas pensé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cygwin .... ?? |