Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS] Allez chercher une couleur de fond dans un Css sur un roll over.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CSS] Allez chercher une couleur de fond dans un Css sur un roll over.

n°47906
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-07-2001 à 17:17:17  profilanswer
 

Tout est dans le titre :)
 
Allez non je deconne :) Je vous explique (mais accrochez vous) :
 
J'utilise une petite astuce pour changer le fond des cellules d'un tableau quand la souris passer dessus...
 
Le code c'est (ce code est utilisé sur mon site www.portailgratuit.com pour le voir en action) :  
 
<td onmouseover="bgColor='#996633'" onClick="window.location='mapage.html'" style="cursor:hand" onmouseout="bgColor='#334455'" bgcolor="#334455" align="left" valign="center"><a href="mapage.html">Mapage 1</a></td>
 
Vous voyez donc que la couleur de fond de cellule change (pas sous netscape evidemment) quand la souris passe dessus...
De plus que l'utilisateur clique sur la cellule ou pile poil sur le lien ca marche...
 
Mon probleme ?
Je voudrais, qu'au lieu d'afficher la couleur #996633 sur le roll over, le navigateur aille chercher une couleur dans une css !!!
Idem pour le roll out evidemment...
 
C'est dur hein ? Enfin je pense que c'est dur...
 
Merci de votre aide/suggestion/solution

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 17:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [CSS] Allez chercher une couleur de fond dans un Css sur un roll over.

 

Sujets relatifs
CSS : compatibilité entre navigateurs !!!??? des surprises de taille ![HMTL/CSS] Ma dernière question en CSS : Choisir un css par javascript
[CSS] Meilleur éditeur CSS[HMTL/CSS?] Gérer l'espace entre les lignes ? Le réduire ?
[HTML et Scripts] changer la couleur des ascenseurs ?[HTML/CSS] Mettre une couleur de body dans un css
[JAVASCRIPT] changer la couleur des liens d'une page[WIN32] Mettre en couleur du texte Static
[HTML/CSS] forcer un saut de page à l'impression pour IE5 
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Allez chercher une couleur de fond dans un Css sur un roll over.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR