Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Crypter l'envoi d'un champs de formulaire sans utiliser SSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crypter l'envoi d'un champs de formulaire sans utiliser SSL

n°98107
Dost67
Posté le 08-02-2002 à 11:12:24  profilanswer
 

Donc sur une page y'a un formulaire avec un champs qu'il faudrait crypter avant de l'envoyer. Et je ne sais pas du tout comment faire !! Y'a t-il des fonctions genre md5 en JS... mais le pb c'est que si ça existe je suis quand même obligé de poster le formulaire pour le traiter ensuite avec md5.
 
Donc je ne sais pas tout comment faire. Besoin d'aide SVP.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 11:12:24  profilanswer
 

n°98295
Dost67
Posté le 08-02-2002 à 20:34:43  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Crypter l'envoi d'un champs de formulaire sans utiliser SSL

 

Sujets relatifs
[sql] affichage de l'id apres validation d'un formulairecomment utiliser la touche entree du clavier pour un chat en visual C+
Envoi de mail par formulaire[CGI / Perl / ??] Récupérer l'IP dans un formulaire Perl
On peut utiliser les interruption avec Borland C++ Builder 5 ?[VB6] comment utiliser des requêtes SQL insert, update ???
[DELPHI] utiliser une variable pour accéder a une propriété d'un objetformulaire help!!!!
cherche tutorial sur la création de page web avec formulaire dynamique 
Plus de sujets relatifs à : Crypter l'envoi d'un champs de formulaire sans utiliser SSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR