Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Pb creer une com fax

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb creer une com fax

n°139924
rasta_cana
Peace and Frag
Posté le 16-05-2002 à 15:47:50  profilanswer

J ai creer un log en vb ki traite des fichier et les separe en plusieur... enfin il fait se ke je lui est dis.
Puis je desire faxer les infos le pb c est que je ne sais meme pas komment creer une liaison com...
mon fax n est pas tres compliqué j ai le numero et le nom de la societe et sont fichier a joindre.
bon ben voila si kelk un a une solution oou meme des infos je suis un homme desesperé... :(

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 15:47:50  profilanswer

n°139936
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 16-05-2002 à 16:16:52  profilanswer

tu installes winFax, puis tu cherches dans MSDN quel module (dll?) charger pour faxer.

c comme ça que j'avais fait à l'époque...

PS : ton fax sera utilisé comme une imprimante, si ça peut t'aider

---------------
...oups kernel error...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Pb creer une com fax

Sujets relatifs
creer des graphiques avec des données via un composant ou libcomment créer un jukbox sur un site
[XHTML] Créer ses propres balises[C++ Builder] Créer un client Mirc
[Delphi] Comment créer une procedure qui renvoit un résultat ?[VC++] recherche un composant ou sinon comment le creer
[Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[JAVA] Créer un jar exécutable
[JAVA] Quel logiciel pour creer des executables ?Créer une liste de diffusion comme sur Yahoo ! ? !
Plus de sujets relatifs à : Pb creer une com fax

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR