|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C++] Creer des raccouris dans le menu demarrer |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 08:31:45 |
El_gringo | Bah ça te permet de créer un setup qui fera tt ce qu'il faut pour l'install de ton truc... |
godbout Génial. | ah merde.
|
El_gringo | bah c pas possible. Lui il s'en tape que ça soit une dll ou un exe, il copie (ou décompresse), c tout ! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 10:01:53 |
godbout Génial. | Au fait tu penses que je peux creer des raccourcis avec des parametres ?
|
godbout Génial. | En plus j'arrive pas a prendre + de 1 fichier.
|
El_gringo | ouais, parce que je t'assure qu'il peut copier plus d'un fichier, même si c pas des éxécutables ! |
godbout Génial. | J'vais essayer de chopper un tut |
godbout Génial. | merde je dois avoir une vieille version, en operating system j'ai que 95/NT, pourtant on a achete VC++6.0 y a un mois. |
godbout Génial. | Bon j'avance un peu mais l'installshield me dit qu'il y a des options qu'on ne peut pas utiliser dans la version pour VC++6.0 edition. |
El_gringo | ...surtout que c une version de Démo !
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
JPA | Va faire un tour là :
|
godbout Génial. | Bon pour l'hsitoire du menu demarrer c'est bon je m'en suis sorti, par contre je sais toujours pas comment creer un raccourci avec des lignes de commandes... |
godbout Génial. | apparemment faut que je cree un fichier lnk et que j'edite hexa.
|
youdontcare |
tu t'es donné la solution, faut utiliser IShellLink ...
|
godbout Génial. | Le pb c'est que j'ai pas tout capte aussi et comme j'ai l'habitude de partir dans des directions qui me menent a rien...
|
El_gringo | bah tu rigoles ou quoi !? t'as un sample ou la création de raccourcis est montrée ! c pas si compliqué qd même . |
godbout Génial. | Pis arreter de m'engueuler merde |
El_gringo | hé... faut que t'y mettes du tient aussi |
godbout Génial. | Ouais mais le gros copier coller comme ca je supporte pas, je prefere lire les deux articles, essayer de comprendre un peu meme si je peux pas tout comprendre.
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | youdontcare tu pourrais me dire comment tu as trouve ces deux adresses parce que quand je tape IShellLink je ne les trouve pas, je crois que je ne dois pas bien chercher. |
youdontcare | google ! si tu n'utilises pas google, c'est normal que tu galères ...
|
godbout Génial. | Ok c'est super sympa comme info
|
El_gringo | ha, c malin en fait: utiliser l'interpréteur de google pour chercher dans la msdn. c tout bête ms j'y avais pas pensé |
youdontcare |
oui, j'ai vu ça sur www.joelonsoftware.com (très bon site d'ailleurs).
|
godbout Génial. | Apparemment y a des types qui vont pas dans les arguments des fonctions, faut que je bidouille tout ca, ca va encore etre beau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possibilité de créer un power point exécutable? | menu dynamique en javascript |
HTML - Comment réduire la taille d'une liste/menu ? | [PHP] Faire un menu déroulant dont la selection execute une requete?? |
[COMMENT FAIRE ?] Créer un forum | comment créer une category sous vbulletin ? |
[VB6] Menu en VB | [VB6] Créer un menu "paramétrable" |
ki peut m'expliquer (simplement) comment creer une boite de dialogue | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Creer des raccouris dans le menu demarrer |