|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : création de fichier batch (newbie !) |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:05:43 |
JPA | si t'es sous NT ou 2000 (je ne suis pas sur que for fonctionne sous win 9x) :
|
quetquet | Eupe |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Carbon_14 | Faut que je retrouve mes notes (issues du site), car c'est juste un brin plus compliqué. En effte le %i comporte l'extension donc on veut créer un fichier .pdb.z ce qui ne fonctionne pas.
|
Carbon_14 | J'ai essayé (NT4/fenêtre DOS) la solution de Stranger posté le 06-11-2001 à 20:20:42, mais ça marche pas en ligne de commande (avec copy, car ça coïnce sur le %%i). |
Carbon_14 | J'a essayé. Ca va pas trop car on fabrique des fichiers .pdb.z |
quetquet |
|
quetquet |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 14:34:57 |
Carbon_14 | L'OS, c'est quoi ? 95/98/Me/NT/2000/XP ? Lancement à partir d'une "boîte de dialogue" DOS depuis Windows, ou démarrage sous DOS ? Sous 3.11 ou DOS pur, ça peut pas marcher car 8.3 seulement (pas 8.3.3.3 !)
|
quetquet |
|
quetquet |
|
Je@nb Kindly give dime | C:\boss42\conversion\autozmat.exe -i pdb *.pdb > *.z ça marche pas ? |
quetquet |
|
Freekill Electron libre
| Il faut doubler les % quand on veut faire un for dans un fichier batch.
|
Carbon_14 | Freekill est très astucieux..
|
Freekill Electron libre
| C'est "|" le séparateur à mettre entre chaque action du for ?
|
Carbon_14 | Non, mais il récupère les caractères issus de stdout.
|
Carbon_14 | Avec 4DOS, on f(er)ait dans un batch
|
quetquet |
|
quetquet |
|
Freekill Electron libre
|
|
quetquet |
|
quetquet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Pourquoi la taille de fichier sous Win9X et WinNt est différente | [Delphi] pb d'ouverture de fichier avec un TFileStream |
[JAVA] Création d'une classe Border avec Swing | [batch] détruire fichier s'il n'existe pas déjà à un autre endroit... |
[newbie] site web en flash? | [Java] Newbie : applet marche dans JBuilder mais pas dans IE... |
c lecture dans un fichier | [batch] créer un fichier log |
Plus de sujets relatifs à : création de fichier batch (newbie !) |