Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] COPIER UN MODEL DE FICHIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] COPIER UN MODEL DE FICHIER

n°114400
Ripus78
Posté le 19-03-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche à ouvrir le contenu d'un fichier qui me sert de model, remplacer un mot clé par le contenu d'une variable pour finalement l'enregistrer dans un nouveau fichier.
 
Mais j'ai des erreur dont je n'arrive pas à me sortir.
Pour l'ouverture j'ai utiliser file() qui me retourne le contenu de mon model dans un tableau.
Ensuite je substitue mes chaines avec strtr(), la encore pas de pb.
 
Mais ça ce complique au moment d'ecrire dans le nouveau fichier
En effet, la fonction write() demande un STRING or moi j'ai un ARRAY, et je ne C pas comment le convertir.
Comment faire???

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

n°114401
gizmo
Posté le 19-03-2002 à 20:01:30  profilanswer
 

écrit une a une les parties de ton array, avec un foreach par exemple.

n°114521
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 19-03-2002 à 23:17:50  profilanswer
 

Ripus78 a écrit a écrit :

Bonjour à tous, je cherche à ouvrir le contenu d'un fichier qui me sert de model, remplacer un mot clé par le contenu d'une variable pour finalement l'enregistrer dans un nouveau fichier.
 
Mais j'ai des erreur dont je n'arrive pas à me sortir.
Pour l'ouverture j'ai utiliser file() qui me retourne le contenu de mon model dans un tableau.
Ensuite je substitue mes chaines avec strtr(), la encore pas de pb.
 
Mais ça ce complique au moment d'ecrire dans le nouveau fichier
En effet, la fonction write() demande un STRING or moi j'ai un ARRAY, et je ne C pas comment le convertir.
Comment faire???  




 
j'ai eu le même cas que toi, au lieu d'utiliser file, j'ai utilisé fopen puis j'ai récupéré le contenu du fichier dans une string. Une fois les modifs faites via strtr, zou je fais le fwrite de la string.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] COPIER UN MODEL DE FICHIER

 

Sujets relatifs
[C++...CKK] pb lecture fichier ... HELP !!!aide pour un fichier batch !!!
[PHP] que fait exactement un fclose??[PHP] if if if non je suis sur que je me prends la tete pour rien :)
[C] Ca prend combien de place un pointeur sur fichier? sur structure?[PHP]Afficher un tableau de manière sophistiquée (à la excel)
[PHP JAVASCRIPT] Crée un lien hypertexte sur toute une ligne ..[HTML] Ouverture d'un fichier dans excel
[PHP-MySQL] : Problème de connexion à la base de données sous Linux[PHP ou JAVASCRIPT] Changer le backolor d'une ligne d'un tableau.....
Plus de sujets relatifs à : [PHP] COPIER UN MODEL DE FICHIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR