|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit pb de connexion a une BD avec ASP |
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 10:14:54 |
hebe |
--------------- rom... |
lamatrice | je sais pas par où t'es passé pour déclarer le dns
|
hebe | en mettant l'underscore, cette erreur a disparrut, mais malheureusement pour faire place a une nouvelle:
--------------- rom... |
Mammam Et la lumière fût... | Kan je dis "deux", c'est ton nom de la base ki est composé de deux mots : technical et memory... essaye ke technical ou memory... un mot sans underscore parce ke apparemment, il aime pas... Pour les drivers ODBC, si dans DSN Utilisateurs tu as l'extension du fichier kil te fô, alors kan tu vas créer ta DSN dans DSN System, ça marchera impecc... --------------- -- Le MaM is back -- |
hebe | sous la directive de vos judicieux conseils, j'ai changé le nom de ma DSN...
--------------- rom... |
hebe | oups!!! desolé, j'ai vu l'enormité de ce que j'ai ecrit...
--------------- rom... |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 08:49:34 |
hebe | sinon, g essayé de tt mettre en javascript,
--------------- rom... |
lamatrice | --------------------
|
Mammam Et la lumière fût... | Heu Lamatrice ->... dans le conn.open... vô mieux repréciser ke tu veux bien une DSN... et le ';' est obligatoire mais seulement kan tu veux préciser un mot de passe et un login à ta base !
--------------- -- Le MaM is back -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP] récuperation d'un fichier... | petit prog en batch pour gagner de l'espace disk |
Affichage de variables en ASP | Un petit soft marrant ---> *cherche testeur * |
Apache et PHP4 sous linux petit probleme tout con | [HTML][ASP] changer deux pages en même temps chacune dans une frame ?? |
[ASP] Gestionnaire... | Apache et support ASP |
[ASP] [HELP] récupérer le session.id dans le global.asa ??? | ASP et session |
Plus de sujets relatifs à : petit pb de connexion a une BD avec ASP |