|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : compteur de telechargement |
electroger | Voilà j'ai fais un site en php et je voudrais intégrer un compteur de dl. Lequel choisir (j'y connais rien...)? Un compteur simple SVP |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 19:26:29 |
electroger | Merci pour ton aide... mais je sais absolument pas programmer... |
LexTuhor | Comment t'as fait ton site en php alors ??? |
electroger | il est super simple (que des includes...) pis avec Dreamweaver c'est facile
|
electroger | Y a pas une methode simple pour faire un compteur de download? |
Vadrigar | Bah si tu veut te lancer la dedans fo prendre la peine de connaitre au moins les bases en apprenant les tuto de phpdebutant.com. Sinon c'est pas la peine. |
electroger | Ok, je ferais ça si je voulais coder mon compteur moi même, mais vous ne connaissez pas un truc tout fait qui pourrais m'aider? |
Vadrigar | Si, il y a plein de script tout fait sur www.phpscripts-fr.net |
guggus | il me semble que sur php-debutant.com
|
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 16:41:51 |
Vadrigar | Ouais il y a Dalinker fait par le webmaster de phpdeb: http://phpdebutant.com/system/post [...] .php?id=12
|
electroger | Merci les gars, je vais essayer ça |
electroger | Je crois que je vais opter pour celui de phpdeb ça a l'air plus simple et j'ai pas besoin d'un truc super complexe |
Vadrigar | Nan je connais pas le compteur de steph pineau... |
electroger | Ce que je pourrais faire si c'est possible, c'est inclure directemnt la valeur ce trouvant dans mon fichier txt. C'est possible? Comment faire? |
Vadrigar | Mouais c'est en reseau local, ca aurait ete sur un serveur j'aurais dit que c un pb de CHMOD mais la j'en sais rien du tout, desolé |
electroger | AHAHAH !!! Je viens de me rendre compteque c'est le bordel, parce que les fichier que je propose de dl sont sur un autre compte et don ça marche pas!! Je comprend rien |
electroger | Si quelqu'un sait comment inserer les données contenue dans un fichier txt dans mon tableau, ça roule . |
electroger | Oui, il est moi, je suis pas trop du genre a piquer les liens des autres. J'ai fais ça parce que j'avais peur de ne pas avoir assez de place sur mon compte principal, si bien que tout ce que je propose de dler est sur un autre compte. . Pour tout avouer j'ai 3 compte pour mon site : 1 pour les page et images, 1 pour les dl et 1 pour le forum (phpBB2 sur un compte multi/lycos pour avoir la fonction mail().
|
LexTuhor | Et bien mets le compteur sur le compte où tu as tes fichiers dans ce cas là |
electroger | C'est ce que j'ai fait, mais il faut tout de même afficher le fichier txt (qui compte le nombre de clik) dans la page des download qui se trouve sur mon compte principal |
LexTuhor | Et alors ? |
electroger | c'est ça c'est a cause de l'include, je sais pas comment faire, parce qu'avec <?php include("http://monautrecompte/download/1.txt" ); ?> ça marche pas, il veut pas inclure des elements appartenant à d'autre compte, question de sécurité (cf mon autre post : php et sécurité) |
LexTuhor | ben tu peux pas. Il faut donc que tu foutes tout ce qui est lié par include à tes téléchargements sur le même compte. Une autre solution moins bête : (mais il faut connaitre php et mysql et foutre ses mains dans le caca)
|
electroger | Il n'existe pas de facon d'inclure le contenu d'un fichier txt en precisant l'url?? |
LexTuhor | dépend si ton hébergeur le permet je crois. Mais dans ton cas, c non !
|
electroger | Bon... je crois que je vais essayer de nouveau avec le script de Steph Pineau , lui permet de faire des liens vers des fichier appartenant à d'autre serveur.
|
electroger | Bon ba ça marche pas... Si quelqu'un sait pourquoi, il reste sur "??????", ça m'interresse! |
electroger | Personne ne connais ce script?? |
LexTuhor | je t'ai déjà répondu, ya pas de soluce autre que celle que je t'ai indiqué (du moins je crois)... |
electroger | Si tu parles de tout mettre sur le meme compte, ben non puisque dans le fichier lisezmoi du script de Pineau il précise bien que c'est possible. |
LexTuhor | Bon, ben bonne chance alors... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PHP ] - intercepter la fin du telechargement d'un fichier | URGENT recherche Web service en télechargement |
Compteur de visiteur présent sur le site | [ PHP ] fOrcer le téléchargement d'un fichier .txt |
progression du telechargement d'une applet | [compteur] sur quoi se basser pour compter que les new visiteurs ? |
[HTML JS] rediriger le telechargement vers un ftp | [PHP] Compteur de visites. |
Visual:comment mettre une variable x qui servira de compteur? | Compteur de téléchargement |
Plus de sujets relatifs à : compteur de telechargement |