|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je comprends pas mon erreur |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 00:51:39 |
Roswell_ | Ca m'étonnerait qu'il y est un serveur mysql sur ftpperso.free.fr, ca doit être plutot mysql.free.fr si mes souvenirs sont bons.
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
funwebmax | c exatement, ca |
Lenoiche |
|
Lenoiche | ben nope ca marche po |
Lenoiche | nope ca marche pô
|
eusebius | c'est quoi ce 'where fr' ? |
cyrix Et maintenant ? |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 21:13:16 |
Mara's dad Yes I can ! | Ok, fr est le nom d'un champs, mais si c'est pas un booléen, 'where fr' n'est pas une condition !
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
m@nou vu z'avais pas vu | j'dirais que çà permet d'associer les indices du tableau $film avec les noms des champs de ta table me trompé-je ?
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
omega2 |
|
Lenoiche | oki marad
|
Mara's dad Yes I can ! | Désolé, mais là je ne comprend pas la question ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Lenoiche | alors le script fait un test entre la 1ere lettre du film avec la variable $lettre
|
Mara's dad Yes I can ! | Bon, se qu'il faut, c'est modifier ta requête en fonction de ce que tu veux faire.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Lenoiche | voila je clos donc ce topic en remerciant tout le monde et surtout marad' dad et m@nou
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur dans mon script , je trouve po la faute | [Delphi] c'est quoi mon erreur? |
[PHP + MySQL] erreur "Supplied argument is not a valid MySQL result.." | [C++] Ca doit être simple mais je comprends pas... |
[PHP] Erreur de Login !!!!!!! | [javascript] d'où vient l'erreur? |
supression de fichier en asp je vois pas mon erreur!! | [Visulal C++, DLL] erreur à l'appel de la fonction dll... |
[VB] erreur que je comprend pas | |
Plus de sujets relatifs à : je comprends pas mon erreur |