|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compilo C++ SSE |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 19:51:17 |
deathsharp | c par defaut je crois, meme SSE2
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
wave | comment ça peut être par défaut alors que tous les cpu ne le gèrent pas?
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
wave | alors si ça fournit par défaut un code SSE ça plantera sur pentium2, celeron 1, thunderbird, duron < 1GHz et tous les cpu précédents.
|
deathsharp | ya bcp de prog qui sont optimise SSE ou des trucs comme ca qui tourne quand meme nan --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
ayachi |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 21:53:24 |
wave | elle a quoi comme limitations la version d'eval. du compilo intel? |
wave | up! |
bjone Insert booze to continue | pour le compilo intel, le sse est exposé par des fonctions C ou tu fais de l'asm au choix...
|
wave | mouais donc intel qui se vante d'avoir un compilo génial n'a rien fait de + que les autres!
|
bjone Insert booze to continue | bin c'est que de l'expension en ligne, et le compilo essaye de bien "scheduler" les instructions sse.... |
wave | et VC++ tu sais s'il sait faire quelquechose avec SSE? |
verdoux And I'm still waiting |
|
wave |
|
Pitounet | normalement, opengl 1.2 devait etre dispo à partir du service pack 2 de windows 2000.... on l'attend toujours |
bjone Insert booze to continue | bin l'opengl (full icd) y vient avec le driver de la carte 3d...
|
wave | oui mais j'ai perdu un temps fou à trouver comment on appelle une fonction qui n'est connue que par le driver.
|
bjone Insert booze to continue | tsss, c de la faute au donkey, si il existerai pas, tu serais avec le debug |
Pitounet | il se sont surement dit qu'il fallait mieux attendre directement opengl 2.0 |
wave | c'est surtout qu'ils préfèrent directX!
|
LeGreg |
|
wave | ben c'est un bon exemple parce que justement on utilise les drivers fournis par micro$oft, avant de finir par choisir des drivers non-officiels qui font l'opengl et le glide. |
LeGreg |
|
Jar Jar Intaigriste | Le compilo d'intel le fait, et je crois que ça reste celui qui génère le code le plus rapide.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
wave |
|
LeGreg |
|
wave | ce que je dis c'est qu'aucun driver 3dfx ne supporte pas l'opengl.
|
LeGreg | Ce sont deux problemes totalement independants:
|
wave |
|
JeSuisPasUnNumero | Sinon www.codeplay.com est pas mal, il vient se greffer sur VC+... |
bjone Insert booze to continue | microsoft ne peux pas développer des drivers pour des produits dont les brevets appartiennent à d'autres entreprises (ou alors ils le font avec leur accord).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche compilo C qui soit le meme sous linux et windows | compilo java |
J'en chie avec le compilo C Watcom (IDE) version 11 pour le linkage | [SSE/SSE2] A ceux qui utilisent/connaissent ces instructions |
Existe -t'il un compilateur C/C++ qui utilise les instructions SSE ??? | Compilo FORTRAN |
recherche doc + compilo C 8051 free | |
Plus de sujets relatifs à : compilo C++ SSE |