Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

comment savoir la langue de l'utilisateur avec ASP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°179221
faden
Posté le 20-07-2002 à 18:39:48  profilanswer

la question est en dessus :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 18:39:48  profilanswer

n°179282
faden
Posté le 20-07-2002 à 20:31:03  profilanswer

voila mon script: (il affiche le LCID si l'utilisateur est de langue allemande)

if Session.LCID = 1031 or Session.LCID = 3079 or or Session.LCID = 5127 or or Session.LCID = 4103  or  Session.LCID = 2055 then response.write(Session.LCID)

... Mais je ne comprend pas, quand mon navigateur est configuré en allemand ... marche pas ... le LCID renvoyé est égale à 2048

Index des LCID par language:
http://www.laltruiste.com/annexe/code_lcid.html

n°179378
Oreste
Posté le 21-07-2002 à 03:27:22  profilanswer

Il me semble que le Lcid renvoyé est toujours celui du server et non pas celui du client... Pour la langue du client tu dois passé par du javascript...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
traduire un script PHP en ASP - Help[Cygwin et Emacs] Je patauge pour savoir quoi installer
traduire un script PHP en ASP - Help[ASP] Petit problème sympathique
[ASP] se déplacer dans l'arborescence des dossiers[ASP] Upload de fichier sans composant
[phpbb] creez un utilisateur en accedant directement aux tablescherche des nfos sur la gestion d'erreur en ASP avec SQL
[ASP] Comment écrire dans une base de données ACCESS protegéesavoir si un cron c'est bien exécuté
Plus de sujets relatifs à : comment savoir la langue de l'utilisateur avec ASP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR