|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COMMENT CENTRER CE MACHIN DE MERDE SVP??? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:08:27 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravail | Heu... <center>? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ben center ou ca ke je le met?
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | C ou ke tu modifis? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrono--[/jfdsdjhfuetppo] |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | En fait ce ke je veux, C ke rien ne soit caché derriere le bandeau.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrono--[/jfdsdjhfuetppo] |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | G besoin d'aide Please!! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2002 à 17:57:41 ![]() Houla je crois que t'as rien compris là |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 17:57:41 ![]() ![]() |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ben voila!
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2002 à 20:55:48 ![]() c'est clair, suffit de modifier le code généré par le script, pas le script en lui-même |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | oki!
jupiler Un cousin... | numéro complétementaire le 89 --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | C pas drôle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrono--[/jfdsdjhfuetppo] |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... |
deepcore | Ouais, mais c'est un tantinet imbuvable comme truc, en plus il n'y a même pas de commentaires --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Moi aussi je veux savoir ou j'appelle ce script!!!! |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | http://www.multimania.com/batfanou/batfanou/forum.html
|
Je@nb Kindly give dime | y a rien sur ta page.
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Et alors t'as juste besoin de la source....
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Il m'est impossible de modifier quoi ke ce soit ds la page forum.cgi car la page html n'apparait +....
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:17:07 ![]() Je vois aucun appel au CGI sur ta page "forum.html", si ce n'est dans ton image mappée, qui renvoie un "error 404" |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | ca me saoul mais d'une force...... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:27:28 ![]() dans la partie sub liste { de ton script CGI, avant la ligne print "<br><br>"; essaie d'ajouter print "<center>";
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:28:41 ![]() Ca devrait fonctionner... et accessoirement, je vois pas pkoi ça planterait à l'exécution |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ca marche pas car G modifié le .cgi..... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:31:28 ![]()
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Ben, à partir du moment où je rentre sur le script et ke je F "enregistrer" (sans même avoir fait de modif)
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:36:52 ![]() erreur 500 ? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | I don't anderstand what you say...
|
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Enregistre et edite avec dreamweaver
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:41:18 ![]() C pas un délire, c les bases de la création d'un site web |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | edité avec dreamweaver
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:44:27 ![]() hummmmm... clique droit sur ton script CGI sous CuteFTP, et va voir dans CHMOD... et coche tout (pour tester)... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | a yest
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 18:46:48 ![]() vi... |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Rien de neuf !!!!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2002 à 20:58:57 ![]() Arf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] code natif en C ou comment je suis trop dans la merde! | Un Génie SVP!! Initialiser un modem en C?? |
pkoi jsui une merde en php ? | [c/c++]c koi les trucs style : chose->machin(blabla); |
urgent SVP prog d un annuaire en C | Explications socket et thread SVP |
je suis pas dans la merde.... | Nombres prmier en C encore un truc SVP!??? |
Probleme de connxion sur base Mysql ché free !!! merde alors ! | |
Plus de sujets relatifs à : COMMENT CENTRER CE MACHIN DE MERDE SVP??? |