Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment créer un prgm autonome sous VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un prgm autonome sous VB

n°100032
Ryle Hunte​r
Posté le 13-02-2002 à 17:38:58  profilanswer
 

Je souhaite créer un prgm qui n'ai pas besoin des dll vbrun&Cie (pour la portabilité sur d'autres PC) comment je peux faire
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 17:38:58  profilanswer
 

n°100037
bab light
Posté le 13-02-2002 à 17:48:34  profilanswer
 

heu je dit peu etre une connerie mais l assistant de deploiment de vb ne gere pas les dll ? enfin je veux dire il n'install pa stout seule les dll nescessaire ?  
bablight

n°100038
El_gringo
Posté le 13-02-2002 à 17:50:47  profilanswer
 

ryle hunter a écrit a écrit :

Je souhaite créer un prgm qui n'ai pas besoin des dll vbrun&Cie (pour la portabilité sur d'autres PC) comment je peux faire
 
Merci  




 
à mon avis, c impossible ! En VB, c le pb. Tu peux rien faire sans ces dll. Enfin, j'dis ça, je connais pas le VB, ms j'crois...

n°100052
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 13-02-2002 à 18:29:03  profilanswer
 

salut,
 
tout ce que tu peux faire c'est en effet utiliser l'assistant de déploiement qui créé une install pour les dll ... c'est nul. Sinon, impossible
 
Mets-toi au Delphi ou au C++ Buolder, tes exe feront 350 Ko (170 compressés avec UPX), mais seront autonomes !!! Et c'est aussi facile que VB !!! Voire mieux !!!
 
@++


---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°100143
Carbon_14
Posté le 14-02-2002 à 09:15:08  profilanswer
 

Le problème avec VB était la DLL de runtime (obligatoire) qui grossissait avec chaque version (1-> 2 -> 3 -> 4).
 
Il me semblait qu'il paraissait que la dernière version de VB (? 6 ? j'ai perdu le fil) permettait (enfin) de créer des EXE autonomes ... Intox marketing ??

n°100166
deepcore
Posté le 14-02-2002 à 10:11:45  profilanswer
 

Tu peux eventuellement faire de l'exe sans déployer des .dll, suivant ton prog, il se sert p-ê de .dll qui sont de base sous zin, mais c'est pas garantie et à toi de voir. Je fais souvant ça pour des petits prog à la con, je file que l'exe.


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."
n°100292
Carbon_14
Posté le 14-02-2002 à 13:23:56  profilanswer
 

Faudrait vérifier mais il me semble ( :pt1cable: ) que dans l'installation de Win Me, Krosoft met VBRUN100, 200, 300.DLL, etc... Ainsi, l'EXE suffit, car les DLL sont déja installées, prêtes à accueillir tout programme écrit avec VB(1, 2, 3, etc..).
 
Un prog de 20k avec une DLL de 360k, ça fait "bizarre".

n°100752
karlkox
Posté le 15-02-2002 à 11:53:51  profilanswer
 

Sisi, c'est tout a fait possible de se "passer" des runtimes et autre DLL, il suffit de tout compacter dans un seul EXE. Impossible me diront les premiers trolleurs !! Et bien non, car Fusion (v 2.0) est la : tout packager dans un exe + compression des DLL et autre fichier binaire. Ah oui, petit détail : c'est payant ... enfin, officiellement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment créer un prgm autonome sous VB

 

Sujets relatifs
[JAVA] Un soft pour creer un Jar avec seulement les classes utiles ?[Java] Comment créer un exécutable d'un prog java ?
comment creer ce petit effet dans la barre de titre ?creer barre d'outils
Creer un chat en C++?Comment faire pour creer un lecteur mp3 .....??
[PHP/SQL] Comment dire de créer une seconde page lorsque...Creer un autorun sous XP !
comment créer un programme[JAVA] créer des exécutables a partir des .class
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un prgm autonome sous VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR