|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment aprendre java... |
manofjah | voila, connais un peu le dev, ze suis info client serveur. Je voudrai faire du java. quelles outils ??
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 21:36:09 |
Bendes | J'ai fait du Java en utilisant <i>Visual Age for Java</i>, j'ai été épaté (en plus la version 3.0 est gratuite) |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | JBuilder est bien aussi. Et en plus, il en existe une version gratuite... |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Si tu veux vraiment apprendre Java, un éditeur de texte et le JDK. Pour l'éditeur: www.ultraedit.com est mon préféré
|
Roswell_ | pareil: jdk + ultraedit (ou autre)
|
stalker | Rien ne vaut TextPAd pour faire du java ,pas la peine de sortir la grosse artillerie. |
benou | nop :ss |
thc Addicted ღ | salut,
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 19:18:26 |
zop 1 world, 1 web, 1 Windows |
|
thc Addicted ღ | zop :
|
wouatouwouatou | Ouaips... Moi j'suis d'accord avec les deux autres ("xcusez moi pour ne pas les citer) ki disent que JDK1.2 et UEdit32 sont l'idéal pour commencer le JAVA...
|
Bandenabos §;o) | Bon, alors je commence par où ?? Bon, d'accord, alors aux bourrins de l'informatique j'aimerai tout de même introduire une notion sypatique qui est la convivialité de l'interface !!! Non mais vous n'avez qu'a dire à un débutant que VI c'est le pied non plus !!!!! Enfin tout cela pour dire que pour commencer c'est un outil de développement qu'il te faut et digne de ce nom sinon y'aurait pas de Visual XXX et autres ....
|
jupiler Un cousin... | à mon avis tu l'as déjà fait fuir
|
WiseTechi | pour moi aussi !
|
kadreg profil: Utilisateur | Emacs rulez
|
verdoux And I'm still waiting | Oui, pour apprendre, à bas les IDE.
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
|
ju_sonic | J'ai ete confronte au debut en JAVA apres avoir apris le C et le probleme est la programation objet et sa syntaxe tres particulière et anti-intuitive. Je ne pense pas que la prog s'apprenne ds les livres mais plutot par la pratique et pour ca les IDE sont vraiment ce qu'il y a de mieux. Le mieux est de se mitoner quelques GUI assistée par visualage. Meme s'il s agit de bien comprendre ce que l'on fait JAVA n'est pas aussi intuitif que le C alors n'ayons pas honte d'etre assister.... |
thc Addicted ღ | ju sonic :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C + propre de programmer en C++ ou en Java | JAVA : faire apparaitre une image avec un MouseEvent |
Monté un prg JAVA en service sous Windows NT | Java : Comment faire des liens vers des pages webs? |
Java : évènements avec la souris | Java et labels |
JAVA et JToolBar : help ! | java : un bon livre pour demarrer efficacement |
Impression en java? | [ERREUR] JAVA != JAVASCRIPT ---- JAVA != JAVASCRIPT |
Plus de sujets relatifs à : comment aprendre java... |