|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COBOL ET GROS SYSTEME IBM ETC... |
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 18:01:38 |
la viper | pour moi les gros systeme sont voués à mourir de toute facon .. et a etre replacé par les appli client serveur comme tu dis.
|
krolours1 | JE suis d'accord avec Ohaime, les gd systèmes ils sont encore la pour un moment, ça recrute toujours autant de cobolistes en plus ça paye mieux (en ssii au moins).
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon, pour commencer, une légende informatique :
|
|
FrediX Coin ! | c'est en train de changer l'info sur gros systèmes.
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 11:00:25 |
Ohaime | bah de toutes façons faut voir ce que tu veux faire dans la vie...
|
krolours1 | >chez accenture une ssii, il parlaitss |
fred777888999 | 99% des SSII sont des marchands de bidoche. Plus ils ont besoins de vous dire que le "facteur humain" est important pour eux, moins c'est que ça l'est. La seule chose qu'ils regardent est leur marge "instantanée". Si les mecs des SSII te disent de faire du gros système, c'est simplement parcequ'ils "margent" plus dessus en ce moment. Dès que ce ne sera plus vrai, ils te laisseront tomber comme une merde. Plus ils te disent qu'il n'y a aucun danger, plus tu peux être sûr que ça va te tomber sur la geule. C'est comme le courier que tu reçoit dans ta BAL, plus c'est marqué "urgent", "important", "ouvrez vite", moins ça l'est... Oriente toi vers des trucs d'avenir au lieu d'écouter le discours des fabriquants de vache folle, reste le moins longtemps possible dans le même domaine. C'est plus difficile certes de se remettre en question au jour le jour, mais c'est sûrement la cléf du succés. Quand aux trucs différents selon les boites, applique le raisonnement ci-dessus AVANT de te faire baiser... C'est cynique sans doutes, mais pour ne pas tomber de trop haut, il vaut mieux assurer ses arrières. Pour une boite honnète que je connais, je peux te donner 10 adresses de bouchers-trippiers... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aller d autres avis please . |
krolours1 | Il n'y a pas que la technique qui est importante pour être un bon informaticien, il y a aussi :
--Message édité par krolours1-- |
Fred999 Rabat-joie | cetelem, j'ai fait une mission chez eux. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | yup . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : COBOL ET GROS SYSTEME IBM ETC... |