|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CHERCHE PROGRAMMEUR en C++ (ou autre) pour RPG |
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 12:59:53 |
tgrx My heart is pumping for love | zetes ki ?
|
tgrx My heart is pumping for love | et votre role par rapport au projet, c'est quoi ? |
taaroth | bouhouhohu
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 15:05:27 |
kadreg profil: Utilisateur | Puisque tu es le grapheux, tu peux nous mettre des exemples de ce que tu dessines afin de donner envie, voir si ton univers correspond aux envies d'un programmeur.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
taaroth | jtai répondu benB
|
BENB 100% Lux. | Pour l'instant je n'ai rien...
|
BENB 100% Lux. |
|
nipper | Banco!!!Je suis fan de RPG,j'ai adorer ceux sur snes,je program
|
taaroth | jt'ai répondu
|
kick | vas y envoie des infos sur ralph.nicolas@caramail.com et je te dirais si je marche ou pas (on risque d'etre 2 programmeurs, on pourra peut etre faire quelque chose de bien), enfin envoie tes infos et on en reparle |
taaroth | zetes marrants vous tous
|
juldjin |
|
kick | nan je pensais plutot à remy mais toi ca peut aller aussi |
kick | je t'ai dis que ca me tentai, tu m'envoie un mail avec des idée plus precise sur ton projet, moi je suis partant, mais il me faut plus de détail sinon je peut rien pour toi, je veux savoir ou vous en etes, un peu plus de détail quoi. de preference sur mon mail |
taaroth | j'en ai marre de vos idées "plus precises"
|
taaroth | merde g mis 2 3°),ca la fou mal dans un forum de programmeur
|
Seijuro | Moi ze suis super interresser, je veux bien etre chef programeur mais y a un hic (ptit mai je le dit quand meme)je sais pas programmer (o: .
|
taaroth | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] je cherche un bon éditeur de code, c koi le mieux??? | debutante je cherche .. |
[php3] : cherche equivalent du " foreach " du php4 | A lire si vous habitez la région de Québec cherche..... |
je cherche un menu déroulant lisible par NS et IE | Cherche petit hébergement PHP4/MySQL gratuit ou vraiment pas cher :) |
Je cherche des docs et tuts pour m'initier à mesa/opengl sous linux ! | Je cherche un bon book sur le C!! |
Cherche un hébergeur ASP!!! | Cherche Belles animations Flash pour Journées portes ouvertes |
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE PROGRAMMEUR en C++ (ou autre) pour RPG |