Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Chemin non valide pour chercher une clé dans le registre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Chemin non valide pour chercher une clé dans le registre!

n°76611
bkadoum
Posté le 29-11-2001 à 15:07:49  profilanswer
 

Ca parait con mais j'arrive pas à trouver une clé par son chemin dans le registre. Si je met seulement un niveau ca trouve mais si j'ajoute un slash ca trouve pas :(
 
HKEY Hk;
long open;
 
open = RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE/Test", 0, KEY_ALL_ACCESS, &Hk);
 
J'ai crée la clé Test à la main dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE alors pourquoi la variable open me renvoie l'erreur 2, chemin non trouvé?!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 15:07:49  profilanswer
 

n°76655
la viper
Posté le 29-11-2001 à 17:19:55  profilanswer
 

normal .. c'est \\ qu'il faut mettre au lieu de /

n°76850
bkadoum
Posté le 30-11-2001 à 11:00:00  profilanswer
 

non le compilateur fait des warning avec les \ en c faut mettre les chemin en / pis toute facon j'ai essayé avec des \ ca fait pareil.

n°76851
bkadoum
Posté le 30-11-2001 à 11:01:36  profilanswer
 

escuse j'ai pas vu que t'en avait mit 2 de \ en effet ca marche merci mon vieux!

n°76883
godbout
Génial.
Posté le 30-11-2001 à 11:36:06  profilanswer
 

en effet, t'es oblige de mettre \\. Car pour les \ sont utilises pour les caracteres speciaux (\n, \t, etc..)

n°76909
bkadoum
Posté le 30-11-2001 à 12:40:50  profilanswer
 

juste mais ce que je pige pas c'est que ca marche pas avec les / parce que par ex avec une fonction comme FindFirstFile ca marche

n°76913
la viper
Posté le 30-11-2001 à 12:53:58  profilanswer
 

ouhai ben sous windows c'est \ et unix / pour l'arborescence, me demande pas pkoi, je cé pas..
 
et comme \ est un caractere spécial, il faut le mettre \\ pour que ce soit pris en compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [C++] Chemin non valide pour chercher une clé dans le registre!

 

Sujets relatifs
ShellExecute d'une application avec un chemin réseauComment éditer la base de registre sous visual basic ?
[Javascript] Afficher le chemin...VB + Base de registre
modif du chemin de mes documents ????[VB4] Erreur pour lire dans le registre
[C++] Base de registreCréation et suppresion d'une clé de base de registre avec Visual Basic
[DELPHI] Ecrire dans le registre[VBSCRIPT] Ecrire une valeur binaire dans la base de registre
Plus de sujets relatifs à : [C++] Chemin non valide pour chercher une clé dans le registre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR