Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++Builder] Message PAINT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°118590
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 28-03-2002 à 11:07:37  profilanswer

Je dois dessiner des images sur une Form de C++Builder. Seulement le pb c ke l'affichage "saute" lorske le faisceau d'electrons passe au moment ou l'on affiche.

Mes questions: comment faire pour capter un message du genre OnPaint...? Y a-t-il une autre solution...?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 11:07:37  profilanswer

n°118599
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-03-2002 à 11:15:55  profilanswer

Pour capter les messages il y a le composant TApplicationMessage dans la palette Additional, et qui a un event OnMessage.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment le OnPaint dont tu as besoin ? Tu entends quoi par "l'affichage sauf" ? Et c'est quoi cette histoire d'électrons ? :)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[SQL/phpmyadmin] que signifie ce message ?[c++ Builder] RichTextBox avec fond transparent
[C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà[C++ Builder] desactiver la mise en veille de l'ecran
[C++ Builder] Convertir char* to AnsiString[C++ Builder] cherche livre
[C++(builder)] Convertir AnsiString en *wchar_tc++ > mettre des bmp dans builder...
[C++ Builder] Utilisation de l'API NetMessageBufferSendVisual C++ VS C++ Builder
Plus de sujets relatifs à : [C++Builder] Message PAINT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)