Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[C++Builder] ExecFile Macro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°109379
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 08-03-2002 à 10:22:28  profilanswer

Il y a une commande de l'API zindoz ki s'appelle 'ExecFile(...)' et ki permet de lancer un programme depuis une appli zindoz donc, seulement lorsk je l'utilise, le compilo de C++Builder me sort: "Appel à une fonction non définie 'ExecFile'"...

P.S.: Je sais k'il y a aussi une commande de l'API ki s'appelle 'ShellExecute', seulement je préfèrerai utiliser la première... Comment ça marche...?

MERCI D'AVANCE...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 10:22:28  profilanswer

n°109383
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-03-2002 à 10:41:32  profilanswer

je connais pas ce truc execfile... y a winexec mais il vaut mieux pas l'utiliser pcq c'est un vieux truc de win3.x
pourquoi tu veux pas utiliser shellexecute ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°109385
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 08-03-2002 à 10:45:51  profilanswer

je crois ke je vais finir par l'utiliser, puisk j'ai pas vraiment envie de me taper une recherche dans tous les fichiers d'include de C++Builder...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[C++ Builder] Utilisation de l'API NetMessageBufferSend, TRES IMPORTAN[C++ (builder)] Chaînes de caractères en Unicode
[c++ builder ]comment rendre un .exe indépendant des dll borland[C++ Builder] Api NetMessageBufferSend et type wchar_t ...
[C++ Builder et fichiers header][C++ (Builder)] Fonctions mathématiques math.h
[C++ Builder] Les != types de chaînes (string, AnsiString, char, etc..[C++ Builder] AnsiString et char *, etc ...
[C++] builder 5 et Xml?!?[VBA] macro qui ....!!?
Plus de sujets relatifs à : [C++Builder] ExecFile Macro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR