|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c] bufferiser un fichier |
otb82 Fear is Failure | comment ca marche ?! |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2001 à 22:17:18 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | heu comment ça marche quoi, pourais tu être un peu plus précis? |
Carbon_14 | Ca marche comme ça peut ? |
otb82 Fear is Failure |
|
Carbon_14 | Stocker le contenu d'un fichier en mémoire est "facile" (ouvrir en mode binaire pour éviter de perdre des caractères) quand il y tient. C'est plus rusé si le fichier est très gros, car faut découper (je connais que le principe) et gérer les adresses des bouts chargés pour s'y retrouver.... |
otb82 Fear is Failure |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Y a un truc qui est super c la doccumentation, ce genre de truc est expliqué dans nimportequel bouquin de programmation ou tutorial sur le net.... enfin on va quand même te donner la solution:
[edtdd]--Message édité par LetoII--[/edtdd] |
mogi | la "bufferisation" ne se fait pas obligatoirement d'un seul bloc ! typiquement, on bufferise par morceaux (taille fixée) : on lit X caractères que l'on met dans un buffer, dès que l'on a besoin de caractères supplémentaires, on lit les X caractères suivants. tout le pb est dans la gestion des mots qui commencent à la fin d'un bloc et finissent dans le suivant...
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2001 à 10:08:18 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | exacte, ça aide de se remettre au début du fichier pour lire |
Tomate | au fait, faut jamais caster malloc.... |
godbout Génial. |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
godbout Génial. | perso je caste, je caste, je caste, je caste, je caste, .... |
mogi |
|
Carbon_14 | Moi, je caste aussi... |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | faut qu'il arréte de fumer tomate77 |
Tomate | pk parce que malloc renvoie un void *, qui n a jamais besoin d etre caste...
|
LeGreg |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer un fichier attaché par mail en php | [gawk] remplacer une chaine de caracteres ds un fichier texte |
[mySQL] c'est surement con, mais j'ai un fichier .sql... | [BATCH] créer un fichier sous DOS ? |
[PHP] Header() -- forcer le nom du fichier en téléchargment | [VB] Acces aux fichier |
[c/c++]Effacer un fichier | Renommer un fichier avec les interruptions. |
ShFileOperation et fichier * | [JAVA-SERVLET] changer dynamique le nom d'un fichier à télécharger |
Plus de sujets relatifs à : [c] bufferiser un fichier |