Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bouquin de programmation C, C++, HTML, java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouquin de programmation C, C++, HTML, java

n°61147
CiniC
aucun pb, je tape format c:
Posté le 23-09-2001 à 22:06:06  profilanswer
 

Une âme charitable pourrait elle m'indiquer des titres de livres (en français si possible) traitant de la programmation en C, C++, HTML et java afin d'accroître ma culture personnelle

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 22:06:06  profilanswer
 

n°61155
Zeross
Posté le 23-09-2001 à 23:04:55  profilanswer
 

"Thinking In C++" et "Thinking In Java" sont trés biens et téléchargeables gratuitement sur le net en PDF c'est déjà ça pour commencer, sinon pour le C++ lorsque tu maîtriseras et que tu voudras approfondir on m'a dit beaucoup de bien de "Le C++ efficace". Pour le C je te conseille "méthodologie de la programmation en C".


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°61186
joconsult
Posté le 24-09-2001 à 10:35:38  profilanswer
 

Si c juste pour des titres, tu peux jeter
un coup d'oeil sur le site de la fnac ou  
un ptit magasin en suisse... www.ellipse.ch
On y trouve pas mal de références...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Bouquin de programmation C, C++, HTML, java

 

Sujets relatifs
[JAVA] DOMParser toString() ?[HTML/PHP] Un logiciel qui map mon site et qui comprend le PHP ??
Le meilleur bouquin d'XML (en anglais de préférence)HTML/ Javascript......help please!
[java] commet optimiser un chargement d applet tres lourde en swing ?[java] gestion d'évenement (bug avec 1.1)
[java] accès internet via un proxy dans une application java[HTML] désactivation bouton droit
[HTML] préchargementHTML : convertir les accents en caractères de type "& e a c u t e ;"
Plus de sujets relatifs à : Bouquin de programmation C, C++, HTML, java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR