|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je bosse sur visual basic c++ 6.0 |
tonio_10 | Voilà je commence la programmation depuis peu en sup et j'aimerais pouvoir m'entrainer chez moi. Est-ce qu'il est possible de télécharger ce logiciel ? Merci pour les réponses. |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2001 à 12:54:29 ![]() ![]() |
evode Meuaarf !! ReZo !!! | ben deja C visual basic ou visual C++
--------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
Carbon_14 | Autant que je sache, Microsoft n'offre AUCUN logiciel, même du moyen-age, en libre accès. La protection juridique dure 70 ans je crois. Quand c'est gratuit, c'est pour malmener les concurents. |
tonio_10 |
|
tonio_10 | ca y est j'ai trouvé ce qu'il me faut c'est : VISUAL C++ 6.0 |
__Lolo__ C'est pouleversant ! | MDR ! |
Guru | Visiblement il n'y a plus d'offre étudiant sur les outils de développement, je la trouve pas sur le site MS. |
xilebo noone | Il existe Visual studio "entertainment edition" qui est gratuite, c est une version complete faite pour apprendre a se servir de VSTUDIO mais tu n'a pas le droit d'utiliser cette version pour créer des programmes que tu vendras par exemple.
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2001 à 13:23:56 ![]() ![]() |
tonio_10 |
|
Carbon_14 | J'ai regardé hier soir dans catalogues. Chez Surcouf, rien dans catalogue mois dernier, même au tarif plein ! ??
|
tonio_10 |
|
Eniac Da Mourfis' King | t'es à l'école où ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
tonio_10 | cpe à Lyon |
TheJackal | visual basic c++ 6.0 : |
shurik'n | Bon il y a une version de Visual C++ 6.0 gratos ki te permet de tout faire sauf de vendre tes appli ( donc pour un usage scolaire pas besoin d acheter la version payante).
|
ant-103 | k est ce qu'on doit pas entendre..... no comment |
tonio_10 |
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
shurik'n | héhé oui c vrai C pas tres pro mais bon... si c est dans le cadre des etudes C pas trop grave non ?
|
TheJackal | ben pour les etudes ya toujours les versions etudiant qui sont a 700 et c honette je trouve
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visual Basic : piti blem | Création et suppresion d'une clé de base de registre avec Visual Basic |
Problème Visual basic 6... | Visual Studio .NET ??? |
visual studio.net et java | [C++] VISUAL: Listbox de taille variable?? |
Chargement d'une toolbar sur Visual C++ 6 | |
Plus de sujets relatifs à : Je bosse sur visual basic c++ 6.0 |