|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Borland C++ Builder vs MS VC++ |
electricblue Pas très inspiré... | Quel est parmi ces 2 languages le plus simple à prendre en main et le plus facile d'utilisation??
[edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 10:09:17 |
seblamb | C++ Builder, y a pas photo. |
Lord II PIB2000 | Cela dépend de ce que tu veux faire, moi j'utilise borland car je le trouve plus facile grace au RAD ( type VB ) --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
seblamb | Regarde la nom du logiciel que tu utilises , Borland c'est le nom de l'éditeur pas du compilateur.... |
XuTi | Builder sans conteste... |
seblamb | à toi |
Lord II PIB2000 | Alors je comprends pas ta remarque
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
seblamb | Excuse moi, j'ai mal lu ta réponse. J'avais compris autre chose. |
Lord II PIB2000 | C'est pas grave [edtdd]--Message édité par lord ii--[/edtdd] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 10:24:20 |
electricblue Pas très inspiré... | bah en fait je veux faire 1 p'tite IHM, et pq pas quelque thread et semaphore (on peut tjs rever...) [edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd] |
electricblue Pas très inspiré... | Ya pas si longtps que ca (un mois), je crois que borland proposait la version 3.5 de BC++ Builder gratuitement, ms la plus moyen de la recuperer |
Lord II PIB2000 | Je crois qu'il existe des versions d'évaluation --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
electricblue Pas très inspiré... |
[edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd] |
Lord II PIB2000 | JBuilder c'est la version foundation ( en gros la version de base )
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
electricblue Pas très inspiré... | ouais, sinon ya le VC++ ds 1 hors-série de PCTEAM je crois. Il est ptete encore en vente ce magazine, non?? |
darthguy | Ca fait longtemps que j'ai plus utilise C++ Builder (2 ans ?) mais, a l'epoque, j'avais pas vu de super difference de prog mis a part que l'aide a la saisie etait moins bonne chez C++ B.
|
electricblue Pas très inspiré... | G deja fait du delphi ya longtps, et c t plutot sympa. C t cool la fenetre avec tt les attributs et les evenements qui apparaissait qd tu cliquait sur 1 element (bouton, chekbox...).
|
darthguy | Aussi conviviale ? Heu... Differente. |
ayachi | attention ce que je dis ne fais référence qu'à mon expérience:
[edtdd]--Message édité par ayachi--[/edtdd] |
ayachi | ceci dit avec MFC, on peut faire de belles applis rapidement, mais faut beaucoup l'étudier. |
electricblue Pas très inspiré... | Bon, qui ne tente rien n'a rien!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dès qu'il faut faire des belles interfaces graphiques Builder est mieux, mais c'est vrai qu'avec de très lourds projets il paraît que des problèmes surviennent...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
phlb | Pour la programmation systeme en C/C++ et une visibilité complete d'un gros developpement multi-projet Visual C++ est le plus adapté, enfin à mon avis. |
phlb | C'est vrai faut se mefier avec les wizard sur en COM/DCOM il faut souvent aller reprendre le code IDL. |
electricblue Pas très inspiré... | phlb > c quoi COM/DCOM et IDL???? En fait je dois faire une sorte de driverm donc de la prog systeme (surement des thread et semaphore...), tu me comseilles donc d'utiliser le VC++?? [edtdd]--Message édité par electricblue--[/edtdd] |
ayachi |
[edtdd]--Message édité par ayachi--[/edtdd] |
electricblue Pas très inspiré... | ayachi > ok, merci pr ces éclaircissements. J'avoue ne pas avoir tt comrpis, ms g aussi bcp à apprendre, donc surement qu'avec les tps ts ces nv concepts finiront par rentrer ds ma tête!!!
|
phlb | COM/DCOM est basé sur RPC (remote procedure call) qui était déja sous unix dans le début des années 80. d'ailleurs avant que COM/DCOM existe je développais directement les systemes distribués en RPC.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exporter une class template à partir d'un DLL avec Borland C++ Builder | Borland C++ |
comment imprimer avec C++ Builder | [ C++ Builder] juste envoyé une url ... |
[C++ builder] impression | [C++ builder] socket |
link sous Borland C++ 5.00B | C++ builder |
[Borland C++ builder] Redirection sdtout | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Borland C++ Builder vs MS VC++ |