|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C++] Pb bizarre avec les fichiers... |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 11:38:54 |
chrisbk - | Alternative : au debut tu fais :
|
jupiler Un cousin... | ce serait pas l'absence de retour chariot sur la dernière ligne qui fait merder la fonction getLine --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:38:06 |
godbout Génial. | Voila la fin de mon fichier
|
BENB 100% Lux. | OUi mais ce qu'il y a apres le EOF dans ptr c'est n'importe quoi aucune importance...
|
godbout Génial. | ben pour fread j'ai pas fait trop attention.
|
godbout Génial. | ben de toute facon apparemment avec fread il faudra retravailler la chaine apres, pour faire ce que j'explique juste au dessus. |
TheNicow | Y'a déjà un gros souci au niveau du |
godbout Génial. |
[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] |
TheNicow | Pour ce qui est de splitter la chaine de caractere sur les ';', y'a deja une fonction C qui te fait ca.
|
BENB 100% Lux. | Ce que je fais c'est plutot des fread sur 512 octets par exemple pour remplir mon buffer, puis ensuite j'analyse mon buffer apres l'avoir converti en string STL a la recherche de separateurs (; \n pour toi) [edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd] |
godbout Génial. |
|
BENB 100% Lux. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Lire et/ou Ecrire dans des fichiers XML et/ou CSV | [PHP] include de 2 fichiers, c le bordel !! |
[VC6.0] Ou trouver une dialog box de sélection de fichiers/répertoires | PHP, protéger ses fichiers |
Les fichiers systèmes | [JAVA] Fichiers properties |
[BATCH] renommage de bocou de fichiers | php : gestion de fichiers |
[VBS] Erreur bizarre | Nombre de fichiers max dans un répertoire ? |
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Pb bizarre avec les fichiers... |