|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Besoin d'aide dans un projet de premiere année en IUT... |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 21:05:19 |
TheJackal | jsuis pas un gros boss mais balance quand meme:
|
Evadream -jbd- | Je suis pas une lumière non plus, mais si jamais je peux t'aider
--------------- Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live - Martin Golding |
thegnlpopov | Merci !
--------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | ben en fait la difficulté elle est dans les options:
Neo80 | Tu utilises quoi pour gérer le mode graphique ? |
thegnlpopov | pas encore commencé le mode graphic, j'attend que le mode texte marche parfaitement bien.
Neo80 | Je te conseille d'utiliser Opengl car c'est beaucoup plus simple à utiliser que Dx. |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 22:51:41 |
thegnlpopov | arf !
Neo80 | Ouais mais tu peux faire un truc simple en 2D en Opengl facilement. |
thegnlpopov | plus facilement que le mode 16 couleurs? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | les vieilles bibli..
thegnlpopov | Dis, Neo, tu aurais pas fait un projet de compta l'année derniere? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | ok... moi je suis avec Borland, c pour ça.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
thegnlpopov | personne trouve ??? --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
gilou ModérateurModzilla | Primo, c'est programme n'importe comment, et secondo, cet extrait devrait te donner une idee d'une (parmi d'autres) erreur:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
poirson | bizzare tous ces master, car moi j'en ai eu 1 en projet cette année mais en java ....
|
thegnlpopov | Et bien Bravo à Gilou ! --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
gilou ModérateurModzilla | Bon deja, au lieu de calculer la taille en bouclant a coup de fread, ca serait nettement pluws efficace si tu obtenais la taille du fichiet (stat sous unix, _stat sous dos/windows) et que tu divises par la taille de ta structure.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
thegnlpopov | ok, merci. Je vais essayer.... --------------- I'm the POPOV masqué !! ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet | A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
J'ai besoin de vous tous !!! | [VB] Question toute bête sur la sauvegarde d'un projet... |
Demande de l,aide pour les cgi et pour Apache! | UBB6 j'aurai besoin d'aide svp (chui paumé) |
[.HLP] Fichier d'aide Windows .hlp | [Corba] besoin d'info |
[VC++] et le nom du projet ... | |
Plus de sujets relatifs à : [C] Besoin d'aide dans un projet de premiere année en IUT... |