Bonjour,
J'ai eu l'idée d'un projet assez sérieux, quelque chose de tellement important que je ne dois pas trop donner de détails
Bref, la partie harware de mon projet étant en cours de réalisation (mon team se compose de moi, Adrien, je m'occupe du hardware, et je débute en prog, ainsi que philippe, qui teste mes interaces électroniques, et qui s'occupe de la compatibilité harware/software)
Le seul problème, c'est que nous n'avons personne pour nous aider dans la programmation du soft
Pour vous donner une idée du travail à effectuer, il faudra:
-créer ou modifier un OS pour pouvoir avoir accès rapidement aux applications du hard
-une fois l'OS plus ou moins prêt, il faudra y ajouter quelques applications pour gérer les accessoires électronique autour (pilotage de port COM pour simplifier)
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais si vous touchez en prog, et que vous avez du temps de libre, et que vous voulez participer à un projet sérieux (le produit final, s'il correspond à ce que j'attends, sera breveté) n'hésitez pas à nous donner un coup de main
Je sais bien que tt le monde n'a pas que ça à faire, mais franchement, ça vaut le coup...
Le hard est basé autour d'un PC donc voilà, il nous faudrait arranger un OS (linux ou windows) puis gérer les infos externes avec des progs simples)
Prière de ne pas me contacter juste pour savoir ce que c'est, merci
J'espère trouver ici, au moins une persone pour commencer