Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BCB] Passage d'une appli de NT4 vers XP qui merde (threads et evts)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BCB] Passage d'une appli de NT4 vers XP qui merde (threads et evts)

n°76181
*syl*
--> []
Posté le 27-11-2001 à 23:53:18  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai une appli qui utilise des threads et des évenements, sous NT4 elle tournait nickel et sous XP ça démarre normal mais dès que je m'amuse a déplacer la fenêtre par ex. ça freeze l'app ! Ensuite, c'est même pas la peine de l'exécuter une fois de + puisque ça freeze tt de suite !
 
En ajoutant un Sleep(0) après le bloc if(!sante) dans ThOuvrier::Execute(), le pb est apparemment résolu mais si maintenant on va plus loin en s'amusant avec les combo pour gérer les priorités, ça freeze qd on en met 2 par ex. à "Haute"..
 
Si vs avez des idées de quoi ça pourrait venir, hésiter pas à me le dire ;-)
 
les sources + l'exe compilé ici :
http://forumikarer.multimania.com/ [...] ntier3.zip

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 23:53:18  profilanswer
 

n°84780
*syl*
--> []
Posté le 28-12-2001 à 22:53:42  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [BCB] Passage d'une appli de NT4 vers XP qui merde (threads et evts)

 

Sujets relatifs
Démarrer une appli à l'état HIDE (sous C++Buider)[ASP & Access & SQL]Procédures stockées, passage d'une variable
[ PHP MyAdmin ] Exporter des données d'une table Mysql vers un fichierBorland C++ Builder: minimisation/restauration d'une appli
Conception en UML > vers la fin des bases de données?Access : transférer une base Access vers Acces -> Pb de mot de passe
[html] lien vers WORD[VB] Fermer une appli lancée grâce à Shell("c:\...")
[Delhpi] Traduction d'appliExporter vers une BDD Access munie d'un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : [BCB] Passage d'une appli de NT4 vers XP qui merde (threads et evts)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR