|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [batch] sauf |
_probleme_ | est-il possible d'inclure dans un programme en batch la notion "sauf" : supprimer tous les fichiers d'un repertoire, SAUF un (ou plusieurs) ?? |
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 22:45:03 |
_probleme_ | tu pourrais detailler, stp (a quoi servent les commandes)
|
Mara's dad Yes I can ! | Tu crée 2 fichier batch suppr.bat et do suppr.bat
[edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
_probleme_ | |
_probleme_ |
|
_probleme_ |
|
Mara's dad Yes I can ! | Une solution plus simple :
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
_probleme_ | "valeur de parametre non permise - ?].txt" |
_probleme_ | ca me met ca, mais ca marche |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 12:09:49 |
Mara's dad Yes I can ! | Zarbi !
_probleme_ | idem
|
Mara's dad Yes I can ! | Je vois pas trop l'intéret à augmenter la taille d'un fichier, mais bon, si tu y tiens !
_probleme_ | y'a pas moyen de modifier la taille sans coller 2 fichiers ensemble ??
|
Mara's dad Yes I can ! | Si tu connais PKZIP...
_probleme_ | j'avais entendu dire qu'on pouvait le faire et je voulais savoir si c'etait reellement possible |
Mara's dad Yes I can ! | Pour QUOI faire ? ? ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
_probleme_ | pour voir si c'est reellement possible |
Mara's dad Yes I can ! | Y'en a qu'ont un _probleme_ [edtdd]--Message édité par Mara's dad--[/edtdd] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche tut pour faire des menus dans les fichiers batch sous dos | [batch] rename |
[batch] | [batch] comment faire pour |
petit prog en batch pour gagner de l'espace disk | Programmation Batch |
Un batch qui desactive la lecture seule | supprimer le dossier historique de windows sous batch |
help sous batch | peut on faire des conditions sur la taille des fichiers avec un batch |
Plus de sujets relatifs à : [batch] sauf |