Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

base de donnée sous fronpage...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°55991
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-08-2001 à 10:31:09  profilanswer

slt à tous ...

J aimerais, à partir d une base de données sous excel ou access, par exemple une liste de cds avec comme champ/colonne le titre, l année, le genre etc... (je dispose deja de cette base de données) , pouvoir incorporer un outil de recherche sur un site web développé avec frontpage 2000 ...Par exemple rechercher tel album ou tous les albums de tel genre ...

Quelle est la marche a suivre et est ce compliqué ??? (je suis debutant donc merci de ne pas me dire que frontpage c est nul je le sais mais c est bien adapté à mon niveau...)

merci de bien detaillé, et si vous avez des url renvoyant a ce pb, ca m interesse !!!

thanks !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 10:31:09  profilanswer

n°56024
_naoua
Posté le 29-08-2001 à 11:59:46  profilanswer

tu viens pas de besançon tout de même... car moi,j'en suis...
bref, ce que je voulais te dire, c'est qu'il me semble que front page te permet de faire pages internet, mais ce que tu veux faire, c'est un site dynamique, et là, on n'utilise plus seulement html, mais asp ou php... Je ne sais pas si tu connais... Mais en tous les cas, ces deux derniers te permettent de te connecter à une base de données et tu pourras à partir d'une page web accéder à ta base, et faire tout ce que tu veux...
Personnelement, je te conseille php..  
va voir des site genre: http://www.phpinfo.net
ou http://www.asp-magazine.com (je ne suis pas sûr de cette adresse)...
Amuse toi bien...

n°56077
besak
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 29-08-2001 à 14:15:54  profilanswer

si je suis de besak...
!!

ok pour les liens je mate ca mais bon je voulais tt faire sous frontpage car je debute

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[SQL Server] comment dupliquer une base?Ramener sa base Mysql en local
Base de registre !!![MySQL] Base de donnee pour faire un moteur de recherche
Help pliz'... Sondage, flash et base de données... J'ai du mal.[Visual C++] Base de Données
[mysql] taille limite d'une baseCe bete de forum !!! Il utilise quoi comme base de données ????
[C++]Connection à une base mysql 
Plus de sujets relatifs à : base de donnée sous fronpage...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR