Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

php, authentification au serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18942
boom
Posté le 17-03-2001 à 03:45:36  profilanswer

Comment faut-il faire pour qu'un utilisateur s'authentifie comme un utilisateur présent sur le système (linux), et ait accès à ses fichiers en lecture-écriture-etc... (projet de file management)

Je précise que j'ai essayé avec les fichiers .htaccess et que cela ne fonctionne pas.

Merci

[edit]--Message édité par boom--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2001 à 03:45:36  profilanswer

n°18943
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-03-2001 à 04:11:16  profilanswer

Je ne pense pas que ce soit faisable.
les scripts PHP sont éxécutés avec des droits limités qui ne lui permettront pas d'accéder aux fichiers de l'utilisateur. (Sauf si php tourne avec les droits de root mais ce n'est vraiment pas recommandable)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Comment je fais pour me connecter a serveur news...serveur apache + php POUR WINDOZE?
Routines VB6 pour gerer un serveur Half-Lifekelkun aurait un générateur de calendrier en asp pour serveur francai?
[serveur web] comment ca marche ?Serveur RTSP / RTP...quelqu'un a deja fait ca ?
Recherche bon livre sur côté serveur de Java[VB] Serveur vocal téléphonique
Quel serveur pour faire de mon PC un serveur de STREAMING ?[Serveur Web] Comment le personnaliser ???
Plus de sujets relatifs à : php, authentification au serveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR