Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'aurais besoin de qq testeurs...(pour 1 forum)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurais besoin de qq testeurs...(pour 1 forum)

n°17988
M@nu
Posté le 10-03-2001 à 12:42:17  profilanswer
 

Voilà une nlle version de mon forum, vous pourrez remarquer que j'ai amélioré mes regex !
 
La dernière particularité est qu'il supporte maintenant les skins. Y'en a d'ailleurs une dans le style de hfr...
 
Bon, donc ça m'arrangerait que certains me disent comment ça marche chez eux...histoire d'arranger tout ça !
A+
Manu.
 
http://maxiphp.forez.com/forum/
 
PS: Je n'ai rien testé sous Netscape, donc ça risque d'être une vraie cata avec de navigateur de #}]^¤€*f^fl,$... ça fera aussi partie des choses à arranger !
 
Merci

 

[edit]--Message édité par M@nu--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 12:42:17  profilanswer
 

n°18023
M@nu
Posté le 10-03-2001 à 19:49:58  profilanswer
 

up

 

[edit]--Message édité par M@nu--[/edit]

n°18026
dark
Posté le 10-03-2001 à 21:09:21  profilanswer
 

Tip top sous win2k!!!!
Félicitation!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  J'aurais besoin de qq testeurs...(pour 1 forum)

 

Sujets relatifs
J aurais besoin de qq explication pour bien debuter avec WORLDCRAFT !Est-ce que vous connaissez l'adresse d'un bon forum de maths ?
Je recherche les source d'un bon Forum en [ASP]Besoin d'aide pour faire un formulaire!!
[VB6 et access] j'ai vraiment besoin d'aide pour fusionner des tables[ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!!
[ c++ ] besoin d'aide fonction simple !!![c++] besoin d'une petite explication
Besoin aide PHP pour me connecter et envoyer requettes SQL à InterbaseAvoir un forum php comme celui de hardware, est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin de qq testeurs...(pour 1 forum)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR