Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Assembleur : int 21h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assembleur : int 21h

n°20293
Keysersoze
Posté le 25-03-2001 à 12:05:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je suis en face d'un petit problème, je dois appeler dans un programme assembeur, un fichier exe fait aussi en assembleur via la fonction exec : int 21h fonction 4Bh. Je ne sais pas quoi mettre comme paramètre d'environnement dans ES:BX. J'ai l'explication concernant le contenu à mettre mais ça marche pas. Mon programme va bien chercher le programme appelé mais je crois que le segment data est modifié alors que je veux récupérer celui de mon programme qui appele. JE crois que mon problème vien de l'adresse à donner dans ES:BX et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi SVP. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 12:05:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Assembleur : int 21h

 

Sujets relatifs
Assembleur : petit problème avec l'int 21h : fonction 4Bhintégrer une procédure Assembleur dans un programme C
Intégrer une procédure Assembleur dans un programme CA l'aide, besoin d'un pro de l'assembleur !!!!!
où trouver un compilateur assembleurpetite question sur l'assembleur...
il me faudrait un prog de calculatrice hexadécimale en assembleur svp 
Plus de sujets relatifs à : Assembleur : int 21h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR