Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP/VBScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP/VBScript

n°15138
NicoH
Posté le 20-02-2001 à 19:43:45  profilanswer
 

Est-il possible d'insérer de l'ASP au milieu d'un script VB ou Java ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2001 à 19:43:45  profilanswer
 

n°15141
End-i
Posté le 20-02-2001 à 19:56:52  profilanswer
 

je comprend pas trop ta question....
 
le ASP est un mélange de HTML et de script (VB ou java)

n°15144
NicoH
Posté le 20-02-2001 à 20:20:44  profilanswer
 

Je t'explique !
 
J'ai un code ASP qui me permet d'effacer des données dans une base Access mais pour cela je dois vérifier que cette donnée n'est pas utilisé dans une autre table.
Pour cela je fais une boucle et si je cette donnée est utilisée j'affiche une msgbox en vbscript qui demande une réponse par oui ou par non.
 
Bref le pb c'est que sa me gonfle de fermer les balises ASP (%> ) et d'ouvrir un script (<script language="VBScript"> ) et l'inverse à chaque fois que je jongle entre l'un et l'autre.
 
Donc je me demandais si je pouvais mettre de l'ASP entre les balises <script language="VBScript"> et </script>.
 
J'espére que c'est plus clair mais j'en suis pas sur!!!
 
Merci d'avance...

n°15147
End-i
Posté le 20-02-2001 à 21:07:48  profilanswer
 

quand tu dit ASP, tu veux-tu dire HTML?
 
si oui, je pense pas que ce soit possible...
 
puisque c'est en mettant: <% ... %>  
que ca détermine s'il faut que le code soit exécuter sur le serveur (script) ou s'il faut l'afficher (le HTML)

n°15154
NicoH
Posté le 20-02-2001 à 23:50:31  profilanswer
 

je donne un exemple bidon:
<script language="VBScript">
if x=1 then
    y=<% response.form("z" ) %>
end if
</script>
 
Est-ce que c'est faisable ???
 
PS: j'ai dis bidon l'exemple....

n°15532
Titalium
Posté le 23-02-2001 à 00:38:08  profilanswer
 

C'est faisable, je le fait dans une page pour créer mon script dynamiquement en fonction des paramètres d'appel. Ca marche très bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP/VBScript

 

Sujets relatifs
Moteur de recherche en ASP + IIX[ASP] Utilisation de RECORDCOUNT & boucle avec creation de variable
[VBSCRIPT] comment transformer les caractères spéciaux en HTML[ASP/IIS5] BD Access en read-only ???
Comment on fait un If then else sous VBScript ???Besoin de connaitre Syntaxe pour conditionnel complexe VBScript
[ASP/VBScript] HELP[ASP / VBscript] Tableau à n dimensions
ASP/VBScript/Javascript/HTML ouin... ouin...ASP VBScript : savor si l'utilisateur a clique sur SUBMIT ou RESET
Plus de sujets relatifs à : ASP/VBScript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR