Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP VB]Pb:Comment afficher une page dynamiquement ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP VB]Pb:Comment afficher une page dynamiquement ....

n°124112
ebcb
Posté le 10-04-2002 à 11:52:13  profilanswer
 

...et qui contient le detail d un requete?Concretement je fais une page d archive de news qui provient d une table "news".
Donc dans ma page archive je liste toutes les nouvelles archivées (date et titre seulement) et je souhaite qu en cliquant sur le titre une nouvelle page s ouvre dont le titre est le titre de la news et le contenu le texte de la news qui a été récupéré sur le formulaire d archive grace a la requete.
Quelqu un pourrait il m aider car je bloque.
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 11:52:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ASP VB]Pb:Comment afficher une page dynamiquement ....

 

Sujets relatifs
En tete et pied de page à modifier en CSS (ou autre)pb avec requete avec le couple ASP/Access
[ACESS] Comment faire un saut de page dans un état[JavaScript] Tester existence "Page.html" avant de l'afficher
comment imprimer une page html sans faire apparaitre l'url[ASP] et Dbase III
[PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)comment fair ASP ?????????
Compteur de visites sur une page HTML[html/javascript ou activex ou autre] éditeur dans page html
Plus de sujets relatifs à : [ASP VB]Pb:Comment afficher une page dynamiquement ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR