Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[ASP] Uploader un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°49656
Mikvix
Posté le 30-07-2001 à 13:18:25  profilanswer

Io !

Comment faire pour uploader un fichier sur le server en ASP (grrr PHP Rulez !!) ?

J'ai un formulaire avec un champ input file, et j'aimerais copier le fichier associé dans un repertoire préci du server, en changeant au passage son extension (ex : fichier.txt -> fichier.dat)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 13:18:25  profilanswer

n°49662
Mikvix
Posté le 30-07-2001 à 13:49:11  profilanswer

Allez, courage, Dieu vous le rendra !!  :sarcastic:

n°49665
myblood
Posté le 30-07-2001 à 13:51:34  profilanswer

Bonjour
tous dépend quel composant asp tu dispose sur ton serveur il en existe plusieurs. Chacun utilise une syntaxe bien precise et la doc est souvent fournit sur le site de ton hebergeur.

n°49666
Mikvix
Posté le 30-07-2001 à 13:54:12  profilanswer

euhhh ... le problème c'est que c'est pour l'intranet de l'hopital dans lequel je bosse !

Y a pas de fonctions fournie par défaut ?!

Je sais pas moi, en PHP, c'est super simple !

n°49805
LeMegaBlai​reau
Posté le 30-07-2001 à 20:51:57  profilanswer

Tu peux utiliser site server (3.0) de MS qui gère cette fonction pour les intranets (ils utilisent un active x pour le drag and drop et l'asp sert a afficher et enregistrer). Tu peux recuperer leurs pages samples, mais c'est pas la meilleure des soluces, car leurs doc est mal faite, par contre ca fonctionne, et ca necessite pas d'install sur le poste client a part IE5+. Tu peux aussi utiliser sharepointteam sur office XP, mais c'est gourmand en ressources et idem poste client.

n°49820
Mikvix
Posté le 30-07-2001 à 22:34:38  profilanswer

ben en fait, va falloir que j'étudie ça de plus prét ... dans le cadre d'un dev. sur un intranet d'un hopital, faut que tout fonctionne sans faille ! et vu que c'est pas indispensable, il vaut peut etre mieux que je fasse ça quand j'aurais fini le reste :)

j'ai vu un article qui a l'air sympa, sur GASP-FR

En tout cas, merci bien pour les réponses !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ASP] comment convertir une datetransformer un fichier excel en un .exe
[ASP] detection de plugin :-([ASP] - PB. iNCLuDe via FiLeSySTeMoBJeCT
Les icones et les fichier exe[ASP] problème avec Include
autorun sur fichier .pps[ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by"
[ASP] Requete SQL c'est koi l'inverse de "order by"[ASP] Faire un include dynamique...
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Uploader un fichier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR