Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP - rafraîchir une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP - rafraîchir une page

n°127975
bullbizzar​d
Posté le 18-04-2002 à 16:01:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe une application ASP qui s'utilise derrière un serveur de cache. J'aimerais savoir comment forcer le client à recharger la page sur le serveur Web plutôt que sur le serveur de cache.
En fait, cela me pose des problèmes lorsque l'utilisateur essaye de se connecter avec un mauvais mot de passe, il est alors refusé (normal), mais les connections suivantes se font alors sur le serveur de cache et donc ne marchent pas.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 16:01:51  profilanswer
 

n°127988
cadoudal56
Posté le 18-04-2002 à 16:12:24  profilanswer
 

ben si la verification est fausse tu le redirige vers une autre page demandant de se reloguer....
 
sinon en html le refresh c'est comme cela :
 
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="180">
 
ici cela se rafraichit toutes les 180 secondes....
 
@+
cadou

n°127992
Lord II
PIB2000
Posté le 18-04-2002 à 16:23:18  profilanswer
 

Peut etre egalement unpb de son coté dans les options de IE ( verifier le fichier à chaque visite sur la page et pas auto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP - rafraîchir une page

 

Sujets relatifs
[ASP] Gros newbie debarqueAmateurs de Asp, venez m'aidez...
ASP erreur bizarreImpression ASP ou JAVASCRIPT
[php] - Charger une pageASP /PDF
[PHP] - Voir la vitesse de generation d'un page par le serveurenvoyer un fax avec IIS en ASP???
[ASP] Est-ce que qqun peut m'aider???[vb6]mettre un active X dans une page web !
Plus de sujets relatifs à : ASP - rafraîchir une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR