|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En ASP comment faire un catalague d`image ? Chaud a repondre ca... |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 13:33:32 |
JWhy je peux plier (héhé) | fait un répertoire d'images par page |
duch | T'es un emmerdeur Pink Floyd
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 16:04:46 |
sebo | fais pas semblant de bosser Pinko
|
pink floyd Trance Is Life... | he toi a trainer dnas le forum section hardware alors que ta un site a faire sur ton mariage he !!!!!!!!!!1 |
sebo | duch il est a fond dedans
|
sebo | cq ne se voit pqs du tout aue tu est en englqnd... |
pink floyd Trance Is Life... | et encore Sebo t`as pas tout vu.
|
Lord II PIB2000 | Sinon il reste le truc de stocker les noms des images dans une base de données. |
sebo | sur mon portable t'utilise que up down left right et space pour fire |
sebo | bon aller j'arrte de pourrir ton post
|
duch | bah en fait une base c'est le seul moyen si tes images ont toutes des noms différents car on ne peux pas faire une boucle dans ce cas là, ça me semble logique |
duch | tiens c'est marrant j'utilis les mêmes touches que sebo... |
pink floyd Trance Is Life... | oui oui ca je suis 100 % d`accord mais sa serais trop long d`expliquer ici comment on met ca en oeuvre ? ou avoir le listing d`un exemple ?
|
duch | c'est pas forcément très compliqué, c'est quoi comme serveur ??
|
pink floyd Trance Is Life... | heu....
|
duch | bah en fait c'était pour savoir si il gérait ASP, ce qui ne me semble pas être le cas pour chez.com, tu est sûr qu'il supporte ASP ? |
pink floyd Trance Is Life... | heu... je vais voir sinon vas y explique please en ASP, ca m`aidera a comprendre par la suite et a m`adapter au serveur utilisess |
Lord II PIB2000 | Chez.com ne gère pas l'asp mais il gère le php ( en gros tu peux fairessla même chose.) |
duch | bon ben t'as plus qu'à choisir, PHP ASP ou javascript
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions en vrac : Delphi, ASP | Un éditeur HTML/ASP... |
Plus de sujets relatifs à : En ASP comment faire un catalague d`image ? Chaud a repondre ca... |