Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[ASM32] : écrire à l'écran ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25760
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 18-04-2001 à 18:33:33  profilanswer

J'ai soudain une vieille question qui ressurgit :
jouer avec le carte video sous DOS c'est facile, y'a plein de sites sur le VESA et des exemples à gogo ...
mais ... en mode protégé ???
le VESA ... y'a plus !!! pouf !!! il était là et je l'ai perdu ;)
j'avais trouvé "dans le temps" une toute petite doc des ports des cartes graphiques ... mais aucun TUT, exemple ... rien ... (fo dire que je cherche en francais :D)
vous sauriez pas comment on fait : un petit programme "windows" qui ira DIRECTEMENT :crazy: interroger la carte graphique pour obtenir des trucs genre le nom du constructeur, la version de VESA, bref les infos classiques sous DOS ... et même si possible Changer la résolution - voire écrire à l'écran !!!

PS : je sais que DirectX ... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 18:33:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Pascal] App DOS en plein écran !?[JAVA] - Problème de rafraîchissement d'écran !!!
autorun et plein ecran avec windows media playerCapture d'ecran VC++
[C] : Rediriger sorties écran vers l'imprimante ?[C] écrire dans la mémoire video...
[C/C++/OPENGL] comment ecrire dans un HDCRécupérer la résolution de l'écran avec Delphi
[ASP] comment écrire dans une base en fin de session ??[C] ecrire un tableau[N][N] en binaire dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : [ASM32] : écrire à l'écran ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR