|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Php vs Applet java |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:12:13 |
El_gringo | ha, et ça serai bien que mon appli soit indépendante du SGBD (MySql, SQL Server, Oracle, ...) |
gfive | Bah, avec du Java, déjà, tu vas être emmerdé, parce que l'applet ne pourra pas lire diretcement les données dans ta base....à moins de la signer... |
gfive | Une applet non signée n'a pas des masses de droits : elle ne peut pas lire ou écrire de fichiers sur la machine client, ni ouvrir de port, et elle ne peut ouvrir de socket que vers la machine sur laquelle elle a été téléchargée...Donc, la seule solution pour lire une base "directement" depuis une applet, c'est de connecter l'applet sur le serveur de DB, en présupposant que celui-ci soit sur la même machine que le serveur web, et que le port de connection à la base soit ouvert vers l'extérieur...A mon avis, ton DBA et ton admin système vont t'arracher les yeux, et t'empaler sur un poteau télégraphique enduit de piment si tu leur demande ça!! D
|
darklord You're welcome | php --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | mais a mon avis tu te trompes de problèmes. Le vrai intitulé de ton problème devrait etre
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
deepcore | Ben si tu veux utiliser des Applets Java pour ça, moi je dis PHP aussi. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
El_gringo | c juste que j'aime bien le java (même si je connais assez peu). Et que je connais rien du Php. Alors si j'avais eu moyen de faire ça en Java, sans me compliquer la vie... ms apparement, c pas le cas ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:25:14 |
darklord You're welcome | Tu peux préciser écrire des fichiers temporaires pour permettre une consultation d'image générée ???
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
grosmethos | Salut El_gringo!
|
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_Gringo--[/jfdsdjhfuetppo] |
grosmethos | n'hesite pas lance toi dans le php la synthaxe et trés proche du C, sans la gestion de memoire...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Récupérer TOUS les paramètres d'un formulaire | [PHP] recherche de scripts |
[java] a propos des couleurs... | PB avec Freenews! (gestionnaire de news PHP) |
[PHP] problème odbc num rows | [PHP] Serveur |
[PHP] Comment fait-on pour renommer un fichier ? | [PHP] Probleme quand c'est sur une autre page ? |
[PHP] Compilation sous Linux | [Flash] Question sur Flash et Java ? |
Plus de sujets relatifs à : Php vs Applet java |