Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ?Algorithme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

?Algorithme?

n°19867
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-03-2001 à 13:50:26  profilanswer
 

sALUT LA foule,
Je voudrais creer un soft qui affiche un document texte mais avec des fonctions speciales :
EN gros dans ce texte IL y a des mots entre des @
exemple : @Allez ici@
Lorsque le programme trouve ça il doit mettre un bouton avec ecrit dessus Allez ici, un clique sur ce bouton nous amene sur une nouvelle page AVEC le texte correspondant a cette partie
 
Bref comment faire  
Et en fait le but est de pouvoir consulter des amigaGuide sur PC
[j'ai Delphi 5.0]
 
SI c pas trés clair, je peux essayer d'être plus clair


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 13:50:26  profilanswer
 

n°19870
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-03-2001 à 14:36:18  profilanswer
 

Et où se trouve les indications où le prog doit aller chercher le texte complémentaire ?????


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°19875
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 22-03-2001 à 14:47:41  profilanswer
 

en fait c toût dans la même page
il y a des sections (j'en suis pas sur)
il y a des chaines de caracteres qui indique que c'est la fin du doc, le reste ne doit pas être affiché ( du moins pas tout de suite)
en fait c un peu comme du HTML


---------------
ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots.
n°19933
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 22-03-2001 à 17:06:25  profilanswer
 

Moi en Delphi 3 j'avais fais un soft tres proche de ca (des mots : quand tu cliques dessus ca fait quelque chose...)
Ben moi ... j'avais un label par mot ...
une fonction générique ( je crois que c'est un truc genre : label_click(sender as TLabel) ) associée à l'évènement click sur chaque label. Je distingue les labels grave à leur propriété Tag (label1.Tag := 1 ...) et donc mon algo fait :
if sender.tag = 1 then (bref case mais j'ai ca fait longtemps que je fais plus de Delphi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ?Algorithme?

 

Sujets relatifs
Algorithmealgorithme mp3
Algorithme VRAIMENT basic qui ne marche pasAlgorithme de verification de numero de carte bleue francaise
Algorithme de Compression de BMP en GIF 
Plus de sujets relatifs à : ?Algorithme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR