|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb d'algo(et un de plus) |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 11:03:56 |
koulip31 | PS: le chalenge reside a rester rapide sans faire exploser la memoire. |
lamatrice | pour le stockage y 'a les collections en java pour les tableau de grande capacité... |
koulip31 | 15 000 * 15 000 (non serrieusement c'eszt a moi de decider ca donc peut la fiare grande ou petite mais faut ke les points tiennent dedans ca c'est sur)
|
lamatrice | -image monochrome et les points des villes ils sont en couleurs ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 13:36:38 |
koulip31 | donc c'est bon |
koulip31 | daccord pour le b-tree mais reste 2 question
|
piking007 | Pour la mémoire y a pas de problème, tu gardes les villes sur disque. C'est l'avantage du B-tree, comme tu ne dois lire que deux noeuds, tu n'as que deux accès disque à faire (ce qui est rapide de nos jours).
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
lamatrice | et finalement c'est qu'un tableau de 60 sur 60 pour les coord. |
koulip31 |
|
piking007 |
|
piking007 | Au fait pour être exact, c'est pas une triangulation de Delaunay que l'on veut, c'est un diagramme de Voronoï. Bon, ça revient un peu au même parce que les deux trucs sont duals l'un de l'autre (dans un certain sens ...). Bon, je me tais maintenant ... |
tfj57 | L'utilisation d'un gros fichier (style 50Mo) qui ne sera pas chargé en mémoire peut-il te convenir ? Si oui, il y a une solution hyper simple à ton problème.
|
tfj57 | Heu ... un fichier de 10Mo va largement suffire, ça ira ?
|
jolly |
--------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
tfj57 | J'espère avoir bien compris le problème.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb d'Algo | Sujet: Algo de calcul du N°série Win et le product ID ???? |
algo [java ] pour tracer un rectangle en utilisant les -x et -y aussi | [Algo] recherche dans un arbre n-aire, quel est l'algo le + efficace ? |
probleme d'algo pour affichage de graph | où trouver des ressources sur les bases de l'algo ? |
[JAVA] algo de cryptage sous UNIX/Win | ALGO synchronisation de processus en C++ |
prog pour dessiner des algos (et verif de mon algo sur equa diff) | [Algo] Appli de traitement du son |
Plus de sujets relatifs à : pb d'algo(et un de plus) |