Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

AIDEZ MOA J'en peu plus (la nan j'exagere :) )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136869
stone
oula chui nul en html ma :(
Posté le 09-05-2002 à 22:38:49  profilanswer

je voudrait faire un site mais faut m'aider plz g quelques questions
-puis je ecrire (en HTTP)pour ma page web sous worpad?
si non que me conseiller vous
-comment je  :cry: peut envoyer ma 'page' sur le net ou ds mon repertoire qu'importe enfin pour faire mon site koi...je c chui nul !!! :gun:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 22:38:49  profilanswer

n°136876
stone
oula chui nul en html ma :(
Posté le 09-05-2002 à 22:46:00  profilanswer

oin pourquoi personne me repond g besoin d'aide moi

n°136896
lorill
Posté le 09-05-2002 à 23:45:34  profilanswer

pete ben que personne répond parce que ta question n'est pas super interessante, et que ca n'a rien a voir avec de la programmation ?

mais comme je suis pas un chien :
HTTP est le protocole utilisé pour transférer les pages du serveur web vers ton navigateur. Toi tu veux faire du HTML.

Ensuite pour wordpad, rien ne l'empeche si tu veux taper ton code dedans, mais faut sauver en texte. Cela dit, c'est pas parce que ca va marche que cela n'est pas totalement crétin.

Pour envoyer ta page, tu utilisera sans doute un client FTP, comme le client en ligne de commande, que tu lance en tapant ftp.

n°136907
Willyzekid
Posté le 10-05-2002 à 00:31:17  profilanswer

lorill a écrit a écrit :

Cela dit, c'est pas parce que ca va marche que cela n'est pas totalement crétin.

:lol:

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ HELP ] Aidez moi a faire fonctionner ce zip en C please[FTP] question de norme ....svp aidez moi
aidez moi à faire une macro sous visual basic :-(((((((((((([sivouplé] [opengl] aidez moi à régler mon p'tit problème de géométrie
[PHP] Script facile , mais je debute , Aidez-moi !Amateurs de Asp, venez m'aidez...
[DEPLHI 4] Urgent :) HotKey + WM_CHAR = probleme :(, aidez moiAidez cette jeune fille bloquee en Java, s'il vous plait
Aidez moi en javascript please..Marre des sujets en ???????? et autres aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : AIDEZ MOA J'en peu plus (la nan j'exagere :) )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR