Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[ C++ ] - Aidez moi à faire des joulis dessins

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°96163
cool_c_rao​ul
Posté le 03-02-2002 à 11:44:32  profilanswer

Bon je dois être débile mais je sais pas comment tracer un point, une droite, etc... en C++
On m'a dit d'utiliser graphic.h, j'ai vérifié il n'est dans aucun sous répertoire de dev-c++ ou borland 5.5
(les 2 compilateurs que j'ai installé)
Voila ca doit etre tout con, alors aidez SIVOUPLAI

http://showdo.bnet.com.tw/guestbook/images/r1.gif

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 11:44:32  profilanswer

n°96206
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 03-02-2002 à 13:33:55  profilanswer

ben ça depend de l'OS sur lequel tu bosses
graphic.h, il me semble que c'est issu du DOS, de chez Borland et que c'est du C, pas du C++
Sous Windows, ça se complique ...
soit tu dessines dans une fenêtre et alors il faut apprendre la programmation Windows, soit tu dessines en plein ecran ou du moins a l'aide d'autre chose tel que DirectX ou OpenGL (c'est mieux si tu connais rien en programmation Windows)
Mais y'a encore d'autres librairies, plein d'autres ...

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°96214
cool_c_rao​ul
Posté le 03-02-2002 à 13:55:23  profilanswer

HelloWorld a écrit a écrit :

ben ça depend de l'OS sur lequel tu bosses
graphic.h, il me semble que c'est issu du DOS, de chez Borland et que c'est du C, pas du C++
Sous Windows, ça se complique ...
soit tu dessines dans une fenêtre et alors il faut apprendre la programmation Windows, soit tu dessines en plein ecran ou du moins a l'aide d'autre chose tel que DirectX ou OpenGL (c'est mieux si tu connais rien en programmation Windows)
Mais y'a encore d'autres librairies, plein d'autres ...  

ah enfin une réponse claire merci !! J'ai déjà chopé des tutoriaux sur OpenGL ça a l'air faisable... on verra bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Aidez moi en XmL et javascript!!![MySQL/Perl] Aidez moi !
[PHP] Aidez moi a finir un script d'upload par HTTP !!aidez moi en xml silvouplé
[java] aidez moi a repondre a ces questions (tres rapide)AIDEZ MOI SVP
question en c: (random et erreur de segmentation).. aidez moi :-)[PHP / MySQL] TIMESTAMP , piti blème, vous savez surement!!!!! aidez;)
[Delphi]Chat par dessins .... 
Plus de sujets relatifs à : [ C++ ] - Aidez moi à faire des joulis dessins

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR