|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher de l'XML parsé dans une page.........en JSP ? |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 14:16:44 |
pilou | Euh non pas du JSP...du XML...désolé. J'ai corrigé |
pilou | Darklord ? |
benou | si tu veux pas ajouter de texte dans ta page (que tu veux juste le XML, koi), modifie le type mime, et IE te l'afficheras comme un document XML ... |
pilou | D'accord, je veux bien modifier le type mime...
|
benou |
|
JWhy je peux plier (héhé) | ou sinon tu peux transformer ton XML en utilisant le XSL de IE ( res://msxml.dll/defaultss.xsl ) et afficher le HTML resultant... --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:56:25 |
benou |
|
JWhy je peux plier (héhé) | bah en fait je sais pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JWhy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
pilou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | benou t'as donné la réponse. --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
pilou | ah bon d'après google on peut le faire ?????
|
JWhy je peux plier (héhé) | non, j'ai cherché "transform xml xsl jsp" sur groups.google.com --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
pilou | Pour infos : |
benou |
|
pilou |
benou |
|
pilou | en fait c'est suite à un formulaire que j'envoie coté serveur...le serveur constitue une requête SOAP et l'envoie au traitement métier (OS390).
--------------- http://www.pdaddict.com |
pilou |
benou |
|
benou |
|
pilou | Eh bien moi quand je redéfinit le type Mime, je ne peux plus écrire dans ma fenêtre....
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
pilou |
|
benou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher une ligne precise ds un fichier texte??????? | [PHP, VBA, ou autre]Enregistrer une page HTML automatiquement |
[HTML] TD d'un TABLE déforment la mise en page | XML et XSL pour gérer la doc d'une application |
[Delphi] Comment faire "un lien" ki ouvre IE sur une page précise ? | Afficher une partie de texte dans un fichier...precision!!! |
VB Afficher une image.... | JCreator & JSP |
[PHP] Faire un include d'une page d'un autre site ? | JScript ds page XSL |
Plus de sujets relatifs à : Afficher de l'XML parsé dans une page.........en JSP ? |