Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Web : affichage de données extrait d?un fichier genre txt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°66918
Oyoyo
Posté le 22-10-2001 à 17:34:33  profilanswer

Alors voici mon petit souci :  

Je souhaite inclure dans un site web une liste de lien du genre :

Date, Note, URL, Commentaires

Bref un truc pas trop prise de tête? Et comme je suis hyper fainéant je souhaite simplifier la mise à jour.  

Dans mon esprit je vois (après une longue méditation et quelques substances? :pt1cable:) un script qui lit un fichier dans lequel se trouverai les données (Date ; Note ; URL ; Commentaires). La mise à jours consisterai alors à uploader le nouveau fichier de données.

J?ai déjà trouvé des applets java et des scripts aussi (enfin il me semble) qui récupèrent les infos dans un fichier sur le serveur, mais bon j?ai pas trouvé mon bonheur.

Je souhaite éviter MySql et PHP.

Alors un petit coup de main sera le bienvenu.

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 17:34:33  profilanswer

n°66924
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-10-2001 à 17:51:51  profilanswer

Franchement le plus simple est de faire en php :
<? include("fichier.txt" ); ?>
et ça t'affiche ton fichier, tu met des balises html ça roule aussi etc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[C++] Recuperer des valeurs depuis un fichierlien permanent entre un fichier excel et base access ?
[PHP] date d'un fichier[QT] fichier de type ini
[C ou C++] tronquer un fichier par le début[VB4] Copier un fichier sélectionné dans une file list box vers a:
[C++, MFC éventuellement] Imprimer à partir d'un fichier[Javascript] Rafraichir les données
[C++] Ecriture et lecture de bits dans un fichierGallery pour site Web
Plus de sujets relatifs à : Web : affichage de données extrait d?un fichier genre txt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR