|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'adore les strings... |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:15:24 |
youdontcare | je ne m'y connais pas en stringtables, mais j'adore les strings moi aussi |
godbout Génial. | merci bcp de ton aide, je te revaudrai ca --------------- Super. |
youdontcare | you're welcome |
deathsharp | est ce qu'on parle de la meme chose au moins? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les .rc c'est avant qu'ils soient compilés en .res, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | je tenais juste à rappeler ceci : |
deathsharp | tu parle bien d'une chaine de caractere?
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
youdontcare | une table de strings, un des composants des resources windows. |
El_gringo | pour faire ça, te prend pas la tête, utilises un fichier ini. c simple, interchangeable facilement chez un client, sans aucun dev nécessaire. c bref, que du bon !:-)
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 17:52:51 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Au fait El_Gringo, les .ini ca fait un peu.....debutant nan ??
--------------- Super. |
godbout Génial. | youdontcare -> MFC et moi ca fait deux malheureusement --------------- Super. |
youdontcare | faut dire, tu cherches la merde avec des noms de topics pareils
ben alors, avec moi aussi ce n'est qu'une surcouche au-dessus de win32, donc un truc infaisable en mfc doit être assez infaisable en win32 (plusieurs strings tables).
|
godbout Génial. | le titre du topic est tres tres bien --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | El_Gringo -> Pour vendre des trucs aussi mauvais aussi cher, tu bosses chez Microsoft nan ?? [edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd] --------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | euh...nan merci
--------------- Super. |
godbout Génial. | Tiens apparemment j'aurais besoin des fonctions LoadString, et FormatMessage (j'ai trouve tout seul ) --------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | merci
--------------- Super. |
godbout Génial. | Bon ben finalement c'est pas si dur que ca
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. | une dll par langue, et une string table par dll.
--------------- Super. |
godbout Génial. | pis souvent quand je dis "balancer" c'est que je sais pas encore comment je vais m'y prendre --------------- Super. |
godbout Génial. | faut que je vois aussi comment mettre plusieurs rc, j'ai le topic mais j'ai pas encore tout compris
--------------- Super. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | excellent ce topic ! --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
godbout Génial. | OV -> merci
--------------- Super. |
El_gringo | bah oui, sauf que g jammais vu de projet avec plusieur ".rc". Des projets avec plusieurs ".cpp", j'en ai vu qqs uns...
|
godbout Génial. | ouais enfin bon j'en suis pas encore la
--------------- Super. |
godbout Génial. | (faut dire que j'suis le roi pour faire des trucs cons impossible qui servent a rien ) --------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
youdontcare |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'adore le compactage d'Access ! | [PHP] foutu strings GRRRrrrr |
[KSH] manipulation de strings avec les [A-Z]* et rsh | |